Illico, chaînes télé et vos séries préférées

Le changement de poste avec les boutons sur ma télécommande est trop long.

Répondre
Disciple

Le changement de poste avec les boutons sur ma télécommande est trop long.

Lorsque je veux faire défiler les postes avec les boutons de ma télécommande, ça peut prendre parfois plusieurs secondes entre chaque affichage du poste.  Ça fait comme s'il y avait un téléchargement à chaque poste.  En conséquence, certains sont plus longs à afficher que d'autres.  Y a-t-il des paramètres qui doivent être modifiés pour régler ce problème.  Dans mon ancien terminal Videotron, c'était immédiat.

De plus, j'aimerais savoir comment configurer ma télécommande pour que le poste qui défilent soient seulement ceux de mon forfait et non tous les postes.  Mon ancien terminal Vidéotron offrait cette possibilité.  Lorsque je voulais faire afficher tous les postes, j'y accédait par le guide.

Merc

mot-clics (1)
6 RÉPONSES 6
Super utilisateur

Re: Le changement de poste avec les boutons sur ma télécommande est trop long.

As tu le service Helix oui bien Illico NG ?

Disciple

J'ai le service Helix

Disciple

Pour affiche seulement vos poste de votre forfais vous appuyer sur "GUIDE" ensuite une fois le.guide affiche vous réappuyez sur "GUIDE" vous aurez un menu d'affichage et vous choisissez "GRATUIS" votre guide affichera alors que vos chaine de votre forfait.
mot-clics (1)
Disciple

Merci,

Initié

Oui mais ça ne répond pas à la question du comment changer de chaîne sans se taper tous les postes auxquels nous ne sommes pas abonnés. Nous ne voulons pas forcément passer par le guide à chaque fois. Merci.

Initié

Par contre, comment peut-on changer de poste en les faisant défiler sans devoir se les taper au complet et tomber seulement sur nos abonnements? On ne veut pas nécessairement toujours passer par le guide. Merci.

Dernières discussions