Illico, chaînes télé et vos séries préférées

Lag avec club illico

Répondre
Highlighted
Disciple

Lag avec club illico

Bonjour, j'ai le terminal 4k Technicolor et je suis abonné au club illico. Lorsque je regarde des émissions il arrive parfois que le son soit décalé de l'image, ou même que l'image présente un lag dans les mouvement. Ce qui n'arrive jamais lorsque j'écoute une emission enregistrée ou en direct. Je me demandais si c'était déjà arrivé à quelqu'un d'autre ? Si je joue un peu avec les touche pour rembobiner/pause/lecture, desfois ça empire et desfois ça règle le problème...
2 RÉPONSES 2
Officier

Re: Lag avec club illico

J'ai les mêmes problèmes, et pire... avec l'enregiatreur 4K Ultra HD. C'est avec la marche rapide ou la marche arrière que les résultats sont les plus étranges. Je vois le compteur de temps qui avance rapidement tandis que l'image est ramenée au début. Ça devient inutilisable. Ma seule façon de me dépanner est de appuyer sur Arrêt, pour ensuite choisir l'option Continuer le visionnement, pour resynchroniser le tout.

 

Et ces problèmes ne sont pas nouveaux. J'avais essayé Club Illico il y a plusieurs années, et c'était le même cirque. Le problème n'est pas constant, et j'avais remarqué à l'époque que le problème était beaucoup plus fréquent aux périodes de grande écoute, et très rare le matin à 6h, par exemple.

 

C'est au point où je préfère, quand les droits d'auteurs le permettent, visionner une sur Chromecast, en passant par mon téléphone ou ma tablette. C'est dommage.

Initié

Re: Lag avec club illico

Salut, j'ai aussi le meme probleme de décalage de son.

 

Dernières discussions