Télé et Divertissement

Une question concernant votre télécommande? Une astuce pour configurer votre terminal? Une suggestion de série à regarder sur illico? Vous trouverez tout ça ici.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

La Saint-Valentin : on embarque ou non?

Il y a ceux qui ne rateraient la Saint-Valentin pour rien au monde, et ceux qui ne veulent pas du tout en entendre parler. On relance le débat ici! Pensez-vous que cette journée consacrée à notre tendre moitié a toujours sa raison d’être? Si vous vou...

VincentQ par Gestionnaire de Communauté
  • 405 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mentions J'aime

Êtes-vous prêt pour le plus gros dimanche de football de l’année?

Sportifs de salon, à vos manettes! Le dimanche 11 février 2024, à 18 h 30, ce sera le plus grand événement de football américain de l’année.   Pour vous assurer la meilleure expérience de visionnement possible, nous vous avons préparé un billet de bl...

VincentQ par Gestionnaire de Communauté
  • 500 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mentions J'aime

Résolu! Plus de films a succès club Illico

Ce serait plaisant d'avoir plus de films a succès sur Illico comme Casablanca, films avec Clint Eastwood ( dirty Harry ) star trek ( ancien et nouveaux), tout les star wars, 2001 odyssée de l'espace,2010,tout les films avec Tom Hanks(il faut sauver l...

Anonyme par Non applicable
  • 3503 Visites
  • 3 réponses
  • 2 Mentions J'aime

Contenue 4K et location de film UHD.

Bonjour,Est-il possible de louer des film ou avoir accès a du contenu 4K HDR sans devoir passé par Netflix, Disney+ ou une autre app payante par abonnement ? Un membre de ma famille vient de prendre helix avec une nouvelle TV 4K et le contenu en loca...

jumaqc par Initié
  • 5609 Visites
  • 6 réponses
  • 1 Mentions J'aime

Jumelage

Comment trouver les codes de TV et Système de son pour jumeler avec la manette Helix. J'ai tout désactivé en utilisant la manette de la TV pour accéder à Disney+. Là je ne peux plus rien contrôler avec la manette Helix comme avant. La fonction jumela...

Résolu! CTV sur télévision sur demande

J'ai toujours trouvé génial que l'on puisse regarder certaines chaînes sur demande, mais je constate que pour le moment, CTV ne fait pas partie des chaînes offertes sur demande, est-ce qu'on peut espérer qu'un jour cette chaîne pourrait être disponib...

lawgri par Sultan
  • 10474 Visites
  • 3 réponses
  • 2 Mentions J'aime

Comment créer votre propre sonnerie

Pour ceux d'entre vous qui aiment l'idée d'avoir leur propre sonnerie, vous pouvez enregistrer le son sur votre téléphone. Vous pouvez enregistrer votre voix, celle d'un enfant ou même un chien qui aboie. Vous pouvez également enregistrer votre chans...

sddstera par Initié
  • 3602 Visites
  • 2 réponses
  • 1 Mentions J'aime

Problème aléatoire de son et d’image

Bonjour. J’ai un petit problème avec Helix branché sur une télé Samsung.Il arrive occasionnellement que je n’aie pas de son à l’ouverture de la télévision. De plus l’image n’est pas nette lorsque cela se produit. Éteindre et rallumer la télé n’y fait...

OlivierMi par Disciple
  • 362 Visites
  • 2 réponses
  • 0 Mentions J'aime

Long congé de Pâques

Bonjour à tous,   Avez-vous des traditions pour célébrer la fête de Pâques? Brunch en famille ou chasse aux cocos?   Si vous avez envie de prendre une pause télé, je vous suggère de voir ou de revoir des productions originales avec les talents d'ici ...

SamuelPB par Gestionnaire de Communauté
  • 220 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mentions J'aime

Écouteurs Bluetooth non reconnus

J’essaie de connecter des écouteurs sans fil JVC (type Ear buds) et Hélix ne les reconnaît pas…des. Idées pour connecter. J’ai suivi les instructions de Vidéotron pour me connecter et rien n’y faitmerci à l’avance

Begun11 par Disciple
  • 359 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mentions J'aime

Résolu! Erreur de connexion

Bonsoir , depuis une recente mise a jour de la box(hier soir) , je n arrive plus a me connecter a un certain jeu (honkai star rail) alors que si j utile mes données mobiles , cela fonctionne , que faire?Merci de m eclairer svp !

Aghi93 par Initié
  • 613 Visites
  • 3 réponses
  • 1 Mentions J'aime
Étiquettes
Top contributeurs du mois