annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Illico

Pierre1johanne
Initié
Bonjour j ai illico sur mon cell et je voudrais le regarder sur ma télé pour avoir un écran plus grand . Vidéotron n est pas disponible à magog alors comment faire. Merci
3 RÉPONSES 3

Infrodus
Amiral

Le club illico mobile n'est malheureusement pas 'castable' de votre cellulaire à votre téléviseur.

 

Il vous faudra vous inscrire sur le www.clubillico.com (abonnement de 9.99$ par mois) pour avoir accès au Casting

 

(Le club illico mobile même si vous le voyez charger sur votre facture, est crédité dans la section mobile: Rabais lier au Mobile -9.99$, donc est totalement sans frais)

Matou01
Commandant

@Pierre1johanne  Bonjour,

Comme vous êtes à Magog et que Vidéotron n'est pas disponible, une avenue possible,pensez à Chromecast, j'irai pas plus loin ici. 

Soyez prudent et Mes Salutations.

Ce n’est pas castable comme le dit la réponse; j’ai le même problème. Pour illico mobile je peux comprendre car c’est une prime gratuite de forfait. Par contre que l’appli Helix (que l’on paie assez cher) n’ait pas la possibilité d’être regardée par chromecast, cela ressemble beaucoup à de pression pour acheter un terminal de plus. Très décevant et archaïque.