annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Illico.tv et CLUB ILLICO sur moblie

lucky_twome
Initié

Une bien belle attrape nigo

Les clients abonnés à un forfait mobile Vidéotron éligible ont accès à Club illico mobile sans frais supplémentaires. Le visionnement de contenus dans l’application illico entraîne la consommation de données mobiles ou Wi-Fi. <*Toute surconsommation de données vous sera facturée>.

Votre compte vous donne accès à qu’un seul visionnement simultané. Deux utilisateurs ou plus ne peuvent pas visionner de contenus simultanément sur le même compte. <*Comme mon épouse et moi-même avons nous deux mobiles sur un seul compte nous payons le service sur les deux mobiles mais donc payons un service pour absolument rien>.

<*Les contenus de club illico ne sont diffusables sur Chromecast que lorsque vous êtes abonnés à club illico>. Les contenus de club illico mobile demeurent visionnables sur votre appareil mobile.

*Donc encore une fois je paie pour rien car je ne suis pas abonné a Clud illico tv et nous ne regarderons pas un films de deux heurs ou une serie de 20 heures sur un écran 5.8 pouces (Galaxie S8) quand j’ai une TV - LG 55 pouces en UHD ‘BEN VOYONS DONT’.

4 RÉPONSES 4

Anonyme
Non applicable

je suis d'accord avec vous sur le fait que d'être limité à un visionnement à la fois par compte alors que vous avez deux lignes de cellulaire est un peu absurde... 

 

par contre pour le reste, vous ne payez pas pour cela... c'est une option incluses "gratuitement" dans votre forfait. Si vous voulez l'expérience complète sur tous vos appareils, il faut alors s'abonner au service club illico régulier. 

Comment activer Club illico sur votre mobile?

1) Sélectionnez un forfait Mobile admissible (qui inclut Club illico) ou abonnez-vous à l'offre complète pour bénéficier du Club sur la télévision.

SI C’ÉTAIT GRATUIT tous les forfaits auraient (qui inclut Club illico) mais non c’est parce que c’est inclus dans le prix aussi en catimini (En cachette, discrètement, secrètement. Synonymes : en tapinois) si tu pense que vidéotron te font des cadeaux, bien heureux es-tu.

SÉRIEUXvraiment pas très utile (sauf si je peux te connecté a ta Tv avec Chromecast bien non y faut payé une deuxième fois pour Club illico.tv)

PUBLICITÉ Vidéotron??? >>> Liberté : Que vous soyez dans la *salle d’attente du médecin avec *votre petit dernier, *dans les transports en commun en route vers le travail ou à la maison en famille??? (4 bobys sur mon écran mobile 5,8 pouces, BRAVO WOW super film), avec Club illico mobile sur votre téléphone ou votre tablette, vous êtes libre d’écouter ce que vous voulez, quand vous voulez et où vous voulez, partout au Canada! ( je vais aller faire un tour a Calgary Oui mais c’est plate a Calgary MAIS j’ai Club illico sur mon mobile on vas s’amuser) Come on!

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

@lucky_twome  a écrit :...SI C’ÉTAIT GRATUIT

Club illico mobile est gratuit.

Disponible avec les forfait Premium ou premium + seulement.

Anonyme
Non applicable

@lucky_twome@  a écrit :

Comment activer Club illico sur votre mobile?

1) Sélectionnez un forfait Mobile admissible (qui inclut Club illico) ou abonnez-vous à l'offre complète pour bénéficier du Club sur la télévision.

SI C’ÉTAIT GRATUIT tous les forfaits auraient (qui inclut Club illico) mais non c’est parce que c’est inclus dans le prix aussi en catimini (En cachette, discrètement, secrètement. Synonymes : en tapinois) si tu pense que vidéotron te font des cadeaux, bien heureux es-tu.

SÉRIEUXvraiment pas très utile (sauf si je peux te connecté a ta Tv avec Chromecast bien non y faut payé une deuxième fois pour Club illico.tv)

PUBLICITÉ Vidéotron??? >>> Liberté : Que vous soyez dans la *salle d’attente du médecin avec *votre petit dernier, *dans les transports en commun en route vers le travail ou à la maison en famille??? (4 bobys sur mon écran mobile 5,8 pouces, BRAVO WOW super film), avec Club illico mobile sur votre téléphone ou votre tablette, vous êtes libre d’écouter ce que vous voulez, quand vous voulez et où vous voulez, partout au Canada! ( je vais aller faire un tour a Calgary Oui mais c’est plate a Calgary MAIS j’ai Club illico sur mon mobile on vas s’amuser) Come on!


chaucun son opinion sur le **blip** que parfois c'est "discutable" comme tactique... mais je ne crois pas que Vidéotron est malhonnète ici. Illico Mobile est bel et bien disponible partout au Canada... si vous allez aux USA ou dans d'autre pays, certaines émission ne seront pas disponibles car les droits de diffusion ne sont pas accordés pour ces autres pays (ici ce n'est pas nécessairement Vidéotron qui impose ces restrictions mais bien les distributeurs/propriétaire de contenu).

 

ceci dit avec le temps les fournisseurs bonifient parfois leur offre... et oui ils incluent certaines options à leurs forfaits dans le prix... et parfois c'est fait sans augmenté le prix nécessairement car techniquement ca leur coute rien de plus offrir une option ou un autre. c'Est fait pour offrir un "plus value" aux clients qui paiement justement plus cher pour les forfaits premium et premium plus.