annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Illico sur demande et IPad ne fonctionne paz

garlant1
Initié

Depuis une semaine je n’ai plus accès aux émissions offertes sur demande par Illico. Après 3 très longs appels avec le service technique et tous les débranchements et ré branchements possibles çà ne fonctionne pas. La réponse de Vidéotron est qu’il y a un problème entre Videotron et IPad. Est-ce qu’il y a d’autres abonnés qui sont dans la même situation.

7 RÉPONSES 7

Bhoule
Initié

J’ai le même problème avec mon iPad. J’ai fait le test avec le iPad de ma conjointe et il n’y a aucun problème (même iPad, même version). J’ai fais le test de me connecter avec mon compte Apple sur le iPad de mon garçon et ça fonctionne très bien.  J’ai désinstallation l’application et réinstaller sans passer par le cloud (et en passant par le cloud) et rien de fonctionne. J’utilise l’apps Illico presque tout les jours depuis qu’elle existe et je n’ai pas eu aucune problème sauf depuis une semaine. 

gylberted
Officier

Oh que oui !

Même problème que vous .

Videotron me répond qu'ils travaillent sur notre cas 

Si quelqu'un connaît la solution, ce serait tellement apprécié !

Merci d'avance 🤗

GabrielD
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour,

 

Il y a effectivement une situation entre la dernière version de l'application du club illico (3.7.0) et les iPads. Nous n'avons pas le délai exact de résolution pour l'instant mais des techniciens travaillent afin que le tout soit rétabli le plus rapidement possible. Une solution de contournement qui fonctionne le temps que le tout soit résolu est de démarrer le film/série à partir du bouton play en haut à gauche des vignettes:

 


 

Merci,

Bonjour,

 

Désolée, ce que vous proposez n'est pas possible sur mon illico.

 

Le bouton dont vous parlez n'y est pas et celui qui est là ...c'est "fermer"

 

 Merci de bien vouloir aider et bonne journée !

gylberted
Officier

Je viens d'installer une mise à jour sur mon iPad et ...tout est ok maintenant 

 

C'est super , les techniciens ont bien travaillé !   Merci  😊 

Je la retrouve où cette mise à jour? Merci

 

Bonjour ,

Allez sur App Store , vous verrez en bas Mise à jour et vous cliquez dessus 

Vous devriez voir Illico qui attend qui vous cliquiez sur Mettre à Jour

Bonne journée !