annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Illico mobile Erreur lecture

Dpellerin80
Initié
Peut être que quelqu'un à déjà vue ça... Mais le soutien ne me soutient pas vraiment. Depuis quelque semaine quand je veux écouter quelque chose sur mon cellulaire dans illico mobile j'ai un message d'erreur Gus-3305 - A-4115. Je me fais dire que je ne peux pas envoyer mon image sur ma TV mais je n'ai absolument rien de la sorte qui est activé ou fil de brancher.. Je suis simplement sur mon cellulaire. Il y a quelque film qui joue.. Mais le plupart ne joue pas.
Ex: le sens de l'humour ne joue pas et Ding et Don joue sans erreur.
J'utilise un Xperia xa1 ultra.

J'en ai un autre bizarre sur mon laptop mais je vais le poster plus tard.

Merci
3 RÉPONSES 3

Mike90058
Officier

Bonjour, pour presque tout le contenu du club illico, il faut des droits pour diffuser. Pour chaque plate-forme, ces droits sont différents. Pour la télévision les droits à obtenir sont plus simples à cause de la limitation de possibilité de diffusion entre autres, un terminal doit être connecté à un câble, qui lui doit être sur le réseau de Videotron. Pour l’internet, les droits sont déjà plus complexes à obtenir, nous pouvons avoir accès à l’extérieur du réseau de Videotron ce qui augmente la disponibilité théorique du contenu. Pour la mobilité, tu comprendras qu’avec la possibilité d’avoir son cellulaire partout dans le monde les droits sont beaucoup plus difficiles à obtenir. De plus, il y a des droits supplémentaires pour les outils comme chrome-cast. Avec toutes ces limitations, le contenu disponible sur cellulaire est très limité. Est-ce le seul code que tu as eu?

 

Sur mon cellulaire oui. Mais j'écoutais les même films où emissions sans problème jusqu'à tout récemment.
Je met toujours quelque chose pour m'endormir.. Le sens de l'humour je dois l'avoir écouter 25 fois dans la dernière année et la pu capable.
J'ai essayer de voir si je n'avais pas une nouvelle application.. Mais rien.
Sauf que j'ai appliqué Oreo 8 mais je ne me souviens pas si c'est à partir de cette journée. Chose que je viens tout juste de penser en écrivant...
Pcq ce message je l'ais déjà eu sur mon ancien cell qui avait détecté mon Root, mais je n'ai pas fait ça sur mon cell actuel.

Merci!

Le film Le sens de l'humour joue sur mon Galaxy S8 sans message d'erreur.  Ce n'est donc pas Android 8.0 Oreo en tant que tel le trouble mais peut-être qu'il y a autre chose dans la MAJ de Oreo propre au Sony XA1 qui cause le problème.

 

Est-ce que le soutien technique a tenté de reproduire le problème sur un autre Sony XA1 ?