annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Helix

Shynia46
Initié

J’aimerais avoir votre avis Helix vaut t’il vraiment le changement 

et après un an j imagine que le prix va être énorme ...vont t ils vouloir remettre le même prix que les 12 premiers mois ....et si pas satisfait nous sommes pris avec l équipement ....Helix et Bell Fibe ça se vaut t’il ...je suis vraiment mêler ...quelqu’un veut t il m éclairer ....merci à l avance 

7 RÉPONSES 7

Grendizer
Amiral

Je ne travaille pas pour Videotron, mais j'ai une aversion pour Bell, donc je ne suis pas neutre probablement.

 

Lorsque j'ai appelé, j'ai demandé ce qui va arriver dans 12 mois,  lorsque les prix vont monter. J'ai simplement dit; est-ce que je fais comme à l'habitude? J'appelle et on renouvelle les rabais pour 12 mois?

 

On m'a répondu que pour l'instant rien n'a été annoncé, mais que ça toujours été comme ça, donc probablement il y aura de quoi pour conserver la clientèle.

 

Pour l'équipement, si Hélix est populaire, on peut la vendre et minimiser la perte monétaire.

Helix vaut t il le changement 

PAR RAPPORT À ILLCO ACTUEL, BEN OUI, HELIX VAUT LE CHANGEMENT. 🙂 

 

Dans un an il est sûr que ton rabais de 12 mois est parti et que comme tous les autres services de Vidéotron et Bell, il y aura des augmentations.

 

Mais ce qu'il faut savoir c'est que contrairement à Bell Fibe, tu dois acheter ton équipement, soit au comptant à l'abonnement ou sur un financement de 36 mois (sans intéret).

 

Donc, après 12 mois tu décides de quitter Bell Fibe, pour venir chez Vidéotron Hélix, aucun problème tu annule tout et tu change

 

Aprtès 12 mois tu décides de quitter Vidéotron Hélix pour aller chez Bell Fibe, tu devras payer le reste de ton équipement (comme pour un contrat cellulaire) et partir avec ton équipement pour le revendre sur Kijiji.

 

Toute la différence est là!

 

Serge

avec helix ses malheureusement en circuit fermer

ses a dire qu'il est compatible avec personne.

 

avec bell il y as une application pour: appletv et amazon fire tv

cest as dire quon peut une fois abonné au bell visionné tout notre contenue

y compris nos enregistrement sur notre tablette-téléphone-appletv et amazon fire tv

meme sur chromecast en castant notre ordinateur-tablette ou notre téléphone

 

alors franchement bell est beaucoup mieux

Il y a des App avec Helix. Ton contenu est disponible sur tablette et cellulaire

mais pas sur appletv....