annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Helix sur téléviseur intelligent

mcoolman6
Écuyer
J’ai un téléviseur toshiba intelligent avec android comment je fais pour regarder helix avec? J’essaye sur helix. videotron.com mais il dise que ça prend l’apps pas capable de le télécharger
4 RÉPONSES 4

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur
Besion d'un terminal pour le moment.

Mitch
Initié

Grand manque de Helix. Moi aussi je désire l'app sur ma télé.

 

M. Videotron vos compétiteurs offre déjà ces  apps. 

 

Je suis avec Videotron depuis très longtemps mais Helix ne livre pas les résultats escomptés

Ils ont tout simplement mis sur le marché au prix fort un systéme qui n'est absolument pas au point et je crois que leur incompétence ne leur permet pas de solutionner les problémes qu'on rencontre.

Serco
Commandant

Ne jetez pas la pierre trop rapidement.

 

Quand Vidéotron a développé à l'interne son système Illico, il y a eu des bugs majeurs pendant des mois avec le système.  Ils n'ont pas voulu répéter la chose et ont acheté un système déjà utilisé au Canada chez Shaw et Rogers et créé il y a quelques années aux USA par Comcast.

 

Ils ont dû faire la programmation en français de tout le système et l'Adapter à leurs équipements.  Rappelez-vous que H.lix a été lancé il y a 2 mois seulement.  Il n'est pas parfait, mais drôlement plkus efficace que le Illico 2 mois après son lancement.

 

Pour les applications et les options, vu qu'ils ne sont pas le développeur, ils sont à la mercie de Comcast.  Aussi, il y a toujours les droits à négocier.  Essayez d'aller négocier avec Google pour leur Android TV ou Apple pour le Apple TV et vous aurez du plaisir pour plusieurs mois.

 

Déjà le système de Comcast est en avance sur Bell Fibe qui ne peut pas enregistrer autant d'émissions HD ou 4K en simultané parce que le disque dur est chez vous et mon dans leurs serveurs.

 

Quand vous aurez des pannes de courant ou d'internet cet hiver, vous serez content de voir que votre émission s'est enregistrées quand même sur leur serveur pendant la panne.

 

Laissez la chance au coureur.  Un bébé de 2 mois ne sais pas encore joueer à Fortnite.....à 1 an on en reparlera....