annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Hélix - questions concernant le visionnement hors-ligne et hors de la maison

brassarj
Officier

Bonjour la communauté,

 

Petite question concernant le visionnement à distance (soit par tablette ou pc via le site Web) et l'enregistrement hors-ligne sur tablette. (J'aimerais avoir une réponse de ceux qui l'ont essayé avec leurs services.)

 

1. Est-ce que le visionnement en direct de Super Écran via Wi-Fi fonctionne à l'extérieur du domicile comme par exemple au chalet (soit par l'application hélix ou par le site Web hélix)?

 

2. Concernant les films super écran qu'on a enregistré, est-ce que l'on peut les télécharger sur une tablette pour le visionnement hors-ligne?

 

3. J'ai lu qu'il y a une limite de 1 an pour les enregistrements par la suite ils sont effacés. Une émission ou film que j'ai enregistré, est-ce que je pourrai la télécharger pour visionnement hors-ligne sur ma tablette dans 6 ou 7 mois (ou est-ce que c'est seulement le contenu que j'ai enregistré des 60 derniers jours par exemple)?

 

Merci!

1 RÉPONSE 1

Dubreuil
Chevalier

Bonjour,

Pour le point 2 vous pouvez enregistrer une émission et la télécharger sur un appareil mobile avec l'application Hélix peut importe le film ou l'émission.

Cependant je recommande d'utiliser un reseau WIFI pour télécharger l'émission pour ne pas avoir à utiliser vos donné cellulaire.

 

Pour ce qui est de super écran via wifi a l'extérieur du domicile j'espère que c'est possible puisse que beaucoup de cannaux le sont.