annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Helix probleme tv

Freesoulpk
Spartiate
Impossible d'ecouter la tele depuis 3:30am il y a toujour un message d'erreur qui s'affiche a l'ecran seul netflix et youtube fonctionne. Meme les application ne fonctionne pas impossible d'acceder au serveur host sur helix-fi etc.
16 RÉPONSES 16

Opteron1983
Employé

Bonjour

 

Avez vous essayer de debrancher le terminal et la borne pendant 5 secondes ?

 

Si le probleme persiste vous pouvez contacter le soutien technique qui est ouvert 24h

 

merci

Il est 8:00 12 septembre 2019
Et ça fonctionne toujours pas

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Helix fonctionne bien chez nous présentement,  chaines en direct et enregistrements.  Je te suggère d'appeler le soutien technique si le reset de ta borne puis de ton terminal ne corrige pas le problème.

giro-cruci
Initié

Idem chez-moi depuis 6h00 j'ai tout essayé, j'ai communiqué avec le service technique qui me dit qu'ils ont de la difficulté avec quelques postes.... FAUX aucun poste ne fonctionne.  Merci aux techniciens de ne pas répondre n'importe quoi aux clients qui téléphonent... Merci de ne pas devenir comme Bell avec un soutien de mer...

 

Nouvelle communication avec le soutien technique. même réponse : nous travaillons là-dessus.  On me suggère d'aller sur le web en attendant... désolé pas de taxi disponible ce matin vous pouvez prendre l'autobus !

 

C"est écrit sur l'écran que je suis possiblement pas abonné (RDI  je suis abonné) à cette chaîne ou bien que cette chaine n'est pas offerte présentement (chaîne 2)... Grrrrrr

 

 

Pat
Initié

Le problème ne semble pas être corrigé ...

J'avais une installation de rpévu aujourd'hui entre 7h30 et midi ... le service a la clientèle m'a appeler a 11h15 pour me céduler au 25 septembre ... c'est super d'avoir réserver une date d'inallation il y a presque 2 semaines pour finialement se faire céduler 2 semaines plus tard après d'autres clients qui se sont abonnés après moi ...

 

Sérieux ... ça fait broche a foin en tab%@£¢£¢¤ ...

Chez moi sa fonctionne a nouveau. C'est un probleme directement chez videotron car j'avais telephoné cette nuit et le technicien ma confirmé un probleme de leur coté. Pour le deplacement de votre rendez-vous je crois pas que vous soyez le seul et que d'autre vont passer avant vous je crois plutot qu'il ont reporté tout le monde le temp que tout soit stable.

Pat  chez vidéotron ont  avait surement pas prévu que le transfert a Hélix  serait en forte demande

dès sa sortie . Moi j'aime mieux attendre que tout revienne a la normale

tourlou

 

Ceux qui sont céduler demain vont être installé demain ...

J'ai posé la question a la personne du service à la clientèle ... Ceux qui se sont abonnés hier vont être installé avant moi ...

@Pat  Salut,

J'ai commandé Hélix le vendredi 30 août 2019 et le tech a passé hier pm. Alors, moi aussi, j'ai attendu presque 2 semaines et suis un abonné de longue date chez Vidéotron.  Par contre, l'attente faut la peine.

Mes Salutations.

Moi aussi je me suis abonné le 30 août et mon installation devait être aujourd'hui entre 7h30 et midi ... mais le service Helix était en problème alors ils m'ont appeler a 11h15 pour me dire que mon installation sera le 25 septembre.

ils auraient pu m'appeler plus tôt ...

Alors ceux qui se sont abonné après moi seront installé avant moi ... 

 

Je suis client Videotron depuis plus de 20 ans ...

@Pat Je comprend enormement la situation et la frustration que cela peux causer. Mais s'il aurais voulu vous deplacer d'une journée il aurais été obligé de deplacer tout le monde, ce qui signifie telephoné tout le monde prevue dans les 2 prochaine semaine alors il etais plus rapide de telephoner seulement les personnes de la journee pour les reporté. Au moin une chose est plus sure que vous pourrez profité d'un systeme plus stable apres votre installation

jojo5000ca
Initié
Aujourd'hui toute la soirée et même encore a cette heure mon helix bug l'écran arrête pas de geler
Je comprends pas
J'ai réparti mon terminal et sa continue toujours

CedrikS
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour jojo500ca. Si vous avez redémarré le terminal par les menus et que vous l'avez également débranché et rebranché mais que la situation persiste, svp joindre notre soutien technique: < http://bit.ly/FB_Nous_joindre >. Merci!

Je vous conseille de bien réfléchir avant de passé a Hélix , moi je l'ai fait pendant 1 mois et je suis revenu a Illico car le soutien a la clientelle Hélix est totalement nul , on dirait des employés d'une autre compagnie qui vous répondent n'importe-quoi sans savoir vraiment de quoi ils parlent et vous répetent sans cesse que nous devons nous adapter même s'il s'agit de bog évident , a plusieurs reprise j'ai communiquer avec eux et pas une seule fois ont m'a dit qu'ils allait tenter de résoudre les problèmes . 

Pas mal nul le service Helix...c ben parce que ça me coûterait cher de changer de compagnie à cause de la location de l équipement. Je suis avec Helix depuis novembre 2019 et depuis ça doit faire au moins 10x que je contacte le soutien technique pour régler les problèmes de bug du wifi, bug de la télé, de mes émissions. Et à chaque fois c est la même chose. Rien à faire et même au téléphone je me fais dire que c est normal que ça bug tout dépendant de l appareil utilisé. Un technicien est même venu changer ma borne et je croyais que le problème était réglé mais ça a recommencer...Et en plus je me fais dire de ne pas débrancher la borne tandis que c est eux au téléphone qui me le demande. Sérieusement je regrette pas mal...c étais pas censé être un système rapide et révolutionnaire? Tant qu à moi vous auriez dû rester avec illico. J'ai jamais eu de problème avec Illico depuis les 10 dernières années et même ben avant ça. JAMAIS AUCUN PROBLÈME. Pourtant j'ai toujours eu un bon service avec Vidéotron. Mais depuis que j'ai Helix...je n attends plus que mes coûts de location diminue assez pour annuler tout ça.