Illico, chaînes télé et vos séries préférées

Helix ou Bell ?

Répondre
Modérateur - Expert Solution

Re: Helix ou Bell ?

Bonjour Zammiel. Nous avons lu vos échanges et cela n'est pas une situation normale. Nous vous invitons à joindre le soutien technique, il faut revérifier le tout avec vous: < http://bit.ly/FB_Nous_joindre >.  Merci!

Baron

Salut Zadigre,

Vous piquez ma curiosité. Comment différencier un sous-traitant d'un vrai tech de Vidéotron. Par la couleur de la camionnette du tech venant à la maison, brune ou blanche?

Merci bien

Mes Salutations

Super utilisateur

@Matou01  a écrit :

Salut Zadigre,

Vous piquez ma curiosité. Comment différencier un sous-traitant d'un vrai tech de Vidéotron. Par la couleur de la camionnette du tech venant à la maison, brune ou blanche?

Merci bien

Mes Salutations

les techs de vidéotron arrivent habituellement dans des camions gris (celui qui est venu chez moi) identifié vidéotron et rien d'autre. ces techs sont payés à l'heure et non à la job... ce qui fait en sorte selon moi qu'ils sont plus prêt à prendre tout le temps qu'il faut pour régler un problème au lieu de tout faire le plus vite possible. 

Pour les sous traitants, les camions sont identifiés avec le nom du sous traitant (ex SC360 ou instech). 

il y a parfois une identification "videotron" sur la camion... mais c'est plus petit et ca dit quelque chose comme "fournisseur de service officiel videotron". 

Les tech portent habituellement une identification avec le nom du sous traitant. 

malheureusement, on ne peut pas faire la demande pour que ça soit un tech de vidéotron qui viennent nous voir. 

pour ma part c'est arrivé genre après le 4 ou 5e techcien en 1 mois... en appelant au service technique, j'ai tout simplement dit "envoyez moi quelqu'un qui va régler le problème un fois par toute ou je vais considérer l'annulation de mes services". 

Je ne sais pas si c'est la "menace" qui a fait le plus d'effet ou si c'est le fait que j'ai appelé à plusieurs reprises pour le même problème dans un cour laps de temps... mais on a finalement réglé le problème suite à cette dernière visite du tech. 

Baron

@zadigre  Merci bien

Alors que j'en conclus que ce sont des tech de Vidéotron qui sont venus chez moi pour le FH400 cet hiver et pour Hélix au mois de septembre.

Mes Salutations

Dernières discussions