annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Helix, les infos

Midimac
Officier

Où peut-on trouver une description complète de toutes les fonctionnalités de Hélix?

8 RÉPONSES 8

Matou01
Commandant

Salut Midimac, bonne quesion ça. Moi aussi, j'aimerais bien le savoir avant l'arrivée du technicien pour l'installation. Comme ca, je pourrais me préparer pour une liste de questions. J'ai cherché sur le site d'Hélix mais les infos ne répondent pas à toutes mes interrogations?

Mes Salutations.

Quels questions avez vous? Car il pour écouter ta TV ça doit pas être trop compliqué!

Salut Grendizer,

C'est sur ca, peser sur les boutons Power et TV de la manette Hélix et demanderune chaîne ou une émission, c'est pas sorcier, et ca prends pas un diplôme unversitaire, mais connaître toutes les possibilités du terminal Hélix, ca c'est autre chose et un bon livret explicatif, même en pdf, s'il le faut serait bien.  En tout cas, j'avais ça avec mon terminal enregistreur Samsung 4k et je l'ai bien apprécié. Comme ca, quand le technicien va venir je pourrais mieux comprendre toutes ses explications.

Mes Salutations 

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur
https://experience.videotron.com/soutien/helix


Jai cru comprendre que les magasin videotron on des démos sur site aussi.

Salut kira,

Merci bien, J'irai dans une boutique Vidéotron demain ou mercredi dans l'avant-midi. Pauvre fille ou gars quand je fais poser mes 1000 questions, mdrr  Émoticône clignant de l'œil

Mes Salutations

C'est ça la question.  Je connais bien le système Vidéotron, mais qu'arrive-t'il avec mon forfait télé, avec l'utilisation des données Internet, avec les enregistrements sur mon ENP?  Comme je suis bien servi pour le moment, je vais sans doute attendre que ça se précise de leur côté et me renseigner entre temps.  Quant à un démo dans les boutiques Vidéotron, celles-ci ont presque toutes fermé leurs portes, dont le SuperClub près de chez nous.

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Les forfaits télé sont les mêmes que Videotron offre depuis 1-2 ans.  la base plus des chaines au choix dans les sélections de chaines populaires, de sport et premium selon le forfait.

 

Tous les forfaits Helix sont Illimités en consommation Internet.

 

Les enregistrements sur ton ENP ne peuvent pas être transférés vers Helix.  Si tu as un terminal en location  le technicien va repartir avec.  Si tu as un terminal acheté,  débranche le fil de câble du terminal avant que le technicien ne le désactive et tu pourra l'utiliser en mode " hors ligne " pendant quelques semaines pour écouter tes enregistrements.

 

Il y a des kiosques Videotron dans la majorité des centre d'achats.  Tu peux utiliser https://magasins.videotron.com/ pour trouver celui le plus près de chez toi.

SamusAran, merci de vos réponses.  Pour ce qui est des forfaits, on m'a laissé le Télémax qui contient tout ce dont j'ai besoin.  Si ça disparait, ce serait dommage.  Vous dites que le ENP en mode hors ligne ne fonctionne que quelques semaines, je ne le savais pas.