annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Hélix et recherche youtube.

Freesoulpk
Spartiate
Bonsoir, j'aimerais discuter de youtube sur hélix. J'aimerais savoir si premierement il est possible de brancher un clavier pour effectuer la recherche ou simplement faire la recherche avec la telephone car je n'est rien trouvé. Si je cast youtube de mon telephone a ma tele sa utilise le youtube de la tele et non celui d'helix et si je branche un clavier a ma tv il ne me permet pas de l'utiliser sur helix
5 RÉPONSES 5

Anonyme
Non applicable
Je me demandais la même chose... À quoi bon avoir YouTube sur helix si tu peux pas Caster???

sebems
Commandant

bonjour 

 

au lieu de brancher un clavier la fonction vocale vas l'écrire pour nous il faut just dire youtube avant et la recherche se fait très bien

J'ai essaye sa ne marche pas tres bien justement loll si je dit youtube et ensuite une recherche anglais sa fonctionne tres mal car mon helix est configurer en francais. Il comprend different franglais qui sont courament utilisé mais ya bcp de recherche anglaise qui qui fonctionne pas sur youtube avec la recherche vocal. De plus chaque fois que tu dit youtube et une recherche il redemarre l'application youtube pour effectuer la recherche au lieu de simplement effectuer la recherche dans l'application actuellement ouvert.

CedrikS
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour Freesoulpk. Nous comprenons ce que vous dites en lien avec le "cast" et même pour l'utilisation d'un clavier. Ce n'est pas fonctionnel en ce moment mais nous trouvons pertinent de noter vos intérêts pour nos équipes de développement. Si cela devient disponible via de futures mise à jour Firmware, nous vous en ferons part. Merci!

@CedrikS merci beaucoup 🙂