Illico, chaînes télé et vos séries préférées

Helix et Crave/HBO

Répondre
Spartiate

Helix et Crave/HBO

Je me suis abonné à CraveTV aujourd'hui, afin de faire un marathon de série.

Déception, Helix n'offre pas tout le contenu sur demande de HBO.

En me rendant sur le site de Crave, je vois que toute les saisons sont là. Alors je tente de me connecter... Erreur

Quand on se connecte, ça parle de l'Espace Client. Sur Helix ça existe plus. J'ai entré mes informations de Helix, ça me dit Contact your provider...

Solutions?
6 RÉPONSES 6
Spartiate

Re: Helix et Crave/HBO

J'ai eu la réponse. Hélix n'est pas encore compatible avec les chaînes GO, donc HBO GO et Super Écran GO.

Donc pour ceux qui voulaient s'abonner, vous le saurez...

Modérateur - Expert Solution

Les plateformes "Go" ne sont pas encore là, mais beaucoup de chaines sont disponibles sur helix.videotron.com et l'application mobile helix!

Spartiate

Oui, mais la série je veux écouter est uniquement sur HBO... GO. Donc d'ici ce temps... On s'abonne directement avec Crave
Spartiate

@Grendizer  a écrit :
Oui, mais la série je veux écouter est uniquement sur HBO... GO. Donc d'ici ce temps... On s'abonne directement avec Crave

Si tu veux une réponse plus précise, regarde qui est propriétaire de HBO et Crave.Émoticône très heureux

Spartiate

En fait, pour être précis, Bell a les droit de diffusion de HBO, Showtime, etc.

Il n'est aucunement propriétaire des chaînes
Initié

J'étais un client Illico avant de passer à Helix. Avant j'avais accès à CraveTV via l'application en me connectant avec mon compte espace client Vidéotron. Pour quelle raison je n'ai plus cet accès? Et si c'est une question de droits, pourquoi les avais-je quand j'étais sur Illico et plus sur Helix?
mot-clics (3)