annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Helix et Crave/HBO

Grendizer
Amiral
Je me suis abonné à CraveTV aujourd'hui, afin de faire un marathon de série.

Déception, Helix n'offre pas tout le contenu sur demande de HBO.

En me rendant sur le site de Crave, je vois que toute les saisons sont là. Alors je tente de me connecter... Erreur

Quand on se connecte, ça parle de l'Espace Client. Sur Helix ça existe plus. J'ai entré mes informations de Helix, ça me dit Contact your provider...

Solutions?
10 RÉPONSES 10

Grendizer
Amiral

J'ai eu la réponse. Hélix n'est pas encore compatible avec les chaînes GO, donc HBO GO et Super Écran GO.

 

Donc pour ceux qui voulaient s'abonner, vous le saurez...

MayaP
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Les plateformes "Go" ne sont pas encore là, mais beaucoup de chaines sont disponibles sur helix.videotron.com et l'application mobile helix!

Oui, mais la série je veux écouter est uniquement sur HBO... GO. Donc d'ici ce temps... On s'abonne directement avec Crave


@Grendizer  a écrit :
Oui, mais la série je veux écouter est uniquement sur HBO... GO. Donc d'ici ce temps... On s'abonne directement avec Crave

Si tu veux une réponse plus précise, regarde qui est propriétaire de HBO et Crave.Émoticône très heureux

En fait, pour être précis, Bell a les droit de diffusion de HBO, Showtime, etc.

Il n'est aucunement propriétaire des chaînes

J'étais un client Illico avant de passer à Helix. Avant j'avais accès à CraveTV via l'application en me connectant avec mon compte espace client Vidéotron. Pour quelle raison je n'ai plus cet accès? Et si c'est une question de droits, pourquoi les avais-je quand j'étais sur Illico et plus sur Helix?

Andrew
Disciple
Le contenu crave/HBO disponible sur Vidéotron est nettement inférieur à Bell ou directement sur crave. De plus, Les clients Vidéotron ne peuvent streamer les émissions à partir du site crave meme si on paye le plein prix pour le forfait. Vidéotron néglige le contenu en version originale anglaise par rapport à Bell, comme si il n’y a pas de plus en plus de francophones qui préfèrent les émissions en version originale. Pour ceux qui cherchent des films et séries en Anglais (sur la télé ou en ligne) Vidéotron n’est pas le bon choix.

Presque 6 mois plus tard et toujours le même problème. Avant j étais abonné à un forfait ordinaire de Vidéotron avec crave en surplus, j avais accès à TOUT le contenu de crave. Avec hélix , je n ai accès qu à une minime partie du catalogue de HBO et autres sur crave si je continue avec el service de Vidéotron. Donc la solution est de s inscrire encore directement avec crave. Désolant que Vidéotron offre la moitié du service mais en maintenant le plein prix de crave. Le pire est que personne ne vous en avise lorsque vous faites le saut de votre forfait régulier à hélix . Très décevant

Mais pourquoi quand même facturer le prix total pour une moitié de catalogue ? Lorsque j avais crave avec mon forfait régulier de Vidéotron j avais accès au catalogue complet de hbo et crave sur mon cellulaire , mon appel tv , mon ordi , m’a tablette. Rien de tout cela est disponible avec hélix, le catalogue de série est pitoyable, Je ne peux utiliser mes informations d utilisateurs pour me connecter à crave sur mes appareils mobiles. Encore une fois, je paie exactement le même prix qu avant d avoir passé à hélix et j obtiens la moitié du service. Et personne ne vous en avise lorsque vous fait le saut à hélix. Décevant et je dirais même borderline malhonnête.

fleurbijou
Officier

Nous avions le même problème peu après qu'on a changé de Illico à Helix, mais c'est maintenant résolu.  Donc présentement avec Helix nous payons exactement le même prix que si nous nous abonnions directement à Crave (20$/mois pour tout, incluant Super Écran) et nous avons également accès au site et à l'application mobile Crave sur tous nos appareils, incluant le FireTV, et même en dehors de l'environnement Helix, ce qui nous donne plus d'options comme écouter certaines nouvelles séries HBO doublées en français.   

 

Premièrement, ce qu'il est important de faire lorsque le site Crave nous demande d'entrer notre nom d'utilisateur Vidéotron, c'est d'entrer notre adresse courriel et mot de passe Helix et non pas de Vidéotron/Illico.  Dans notre cas on a dû contacter le service technique de Vidéotron qui a résolu notre problème Crave avec l'aide du département d'ingénierie qui a alors entre autre fait un "réapprovisionnement de service télé" ce qui a réinitialisé notre statut avec Crave et donc qui nous a donné accès à leur site et application mobile, et avons retrouvé toutes les fonctionalitées. 

 

En résumé donc on doit entrer le courriel et mot de passe Helix (non Vidétron/Illico), et si cela ne fonctionne toujours pas de contact le service technique Vidéotron qui corrigeront le problème avec vous.

 

J'espère que ces informations peuvent aider d'autres qui rencontrent les même problèmes avec Crave via Helix.