annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Hélix et Amazon Prime Video

Serco
Commandant

Est-ce que quelqu'un de Vidéotron sait si en plus de Netflix et YouTube on aura droit à un branchement direct à Amazon Prime Video sur votre terminal Hélix ???

 

17 RÉPONSES 17

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Pas pour le moment mais c'est envisagable.  Tout comme les applis pour Apple TV et Chromecast.  

 

C'est un tout nouveau produit, une bonne base de services et d'applis sont présents au lancement.  Ça va s'améliorer et évoluer au cours des prochains mois.

Cristoph
Samurai

À la question de Serco, ce serait surtout intéressant d'avoir l'opinion de... "quelqu'un chez Videotron" plutôt que celle d'un utilisateur enthousiaste.   Est-ce que ça se parle ou non à l'interne, genre?

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

@Cristoph  a écrit :

À la question de Serco, ce serait surtout intéressant d'avoir l'opinion de... "quelqu'un chez Videotron" plutôt que celle d'un utilisateur enthousiaste.   Est-ce que ça se parle ou non à l'interne, genre?


Je suis de l'interne et je vais jsute répété la même chose que Samus.

C'est ça qu'il était intéressant de savoir : c'est qu'il n'y a rien de prévu à court terme concernant Amazon... rien  qui soit connu du moins au 1er niveau d"intervention chez Videotron.  Voilà, merci Kira. 

 

Parce que si on brode simplement sur ce qui pourrait être fait avec les équipements et ce qui sera fait par le fournisseur (videotron ou autre), on fabule plus qu'on informe.  Faut juste le préciser.  

 

 

Si quelqu'un sait si Amazon Video fonctionne sur le terminal Comcast de Rogers, déjà ça donnerait un espoir plus concret et crédible.


@Cristoph  a écrit :

Si quelqu'un sait si Amazon Video fonctionne sur le terminal Comcast de Rogers, déjà ça donnerait un espoir plus concret et crédible.


Sur le site de Comcast X1, on mentionne très bien que Amazon Prime Video est disponible en plus de Netflix, Youtube et Pandora (un service uniquement US) c'est pour cela que je posait la question, vu que je savais que la boite et le logiciel original sont déjà compatible avec APV.

Capture.JPG

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

@Serco  a écrit :

@Cristoph  a écrit :

Si quelqu'un sait si Amazon Video fonctionne sur le terminal Comcast de Rogers, déjà ça donnerait un espoir plus concret et crédible.


Sur le site de Comcast X1, on mentionne très bien que Amazon Prime Video est disponible en plus de Netflix, Youtube et Pandora (un service uniquement US) c'est pour cela que je posait la question, vu que je savais que la boite et le logiciel original sont déjà compatible avec APV.

 


C'est une question d'entente entre VL et les compagnies en questions.


@Kira  a écrit :

C'est une question d'entente entre VL et les compagnies en questions.

 


C'Est bien ce que je pensais, mais la bonne nouvelle ce n'est pas un problème d'incompatibilité entre les deux systèmes vu que le OS original reconnait APV.  Donc, c'est le temps d'aller faire bruler des lampions et de se croiser les doigts.Homme clignant de l'œil

dantheking
Initié

Est-ce qu'il y a du nouveau à ce sujet? Est-ce que Vidéotron peut enfin nous dire si et quand l'application Amazon Prime sera disponible sur Hélix?

MayaP
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Rien de nouveau pour l'instant, mais chaque intérêt démontré par un client est annoté et envoyé à l'équipe en charge du contenu.

Merci!

phil252
Initié

nous sommes bientot en 2022...on en parle depuis 2019....est ce qu on va avoir acces a Amazon bientot a partir des applis sur HEliX ?

jonz66
Chevalier

la réponse est probablement.... jamais.  Tout les nouveaux téléviseurs sont muni de l'appli Amazon Prime et même disponible via google Chrome Cast. Pourquoi faire du déploiment logistique pour une appli qui sera problement bugger et sous-performant quand il y a d'autres alternatives efficaces.

ArthurLaroche
Amiral

L'application Prime Video est maintenant disponible sur Helix.

Oui, je confirme. Comme à tous les jours je vérifiais par la commande vocale si je pouvais accéder à Amazon Prime Video et à ma grande surprise l'application Amazon s'est ouverte.

bellcodere
Initié

Merci à Videotron d'avoir rendu possible l'accès à Amazon Prime Video directement de la commande vocale Helix.  Idéalement il aurait été utile que Videotron fasse une annonce publique. Maintenant je n'ai plus besoin d'une manette de la télé. La manette vocale Helix me permet d'utiliser une seule manette. Reste à pouvoir accéder à Apple TV dans le futur.

JFLe5
Baron

C'est bien une app Prime Video. Par contre, il aurait vraiment fallu faire une app qui joue le contenu en 4k. Surtout que Vidéotron font la promotion "Helix TV offre une qualité d’image 4K"... C'est un bon début, lâchez-pas Vidéotron! 👍

La qualité d'image est excellente, sûrement 4K par Helix.