annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Helix applications ICI TOU.TV

nparent
Initié

Bonjour,


Dans un avenir rapproché avez-vous l'intention d'ajouter l'application ICI TOU.TV à Helix à même titre que Netflix et YouTube sont deja présentes.


Merci,


Nancy

 

4 RÉPONSES 4

Mar--Thé
Commandant

-> Ce serait très cool oui. Celle-là et d'autres...

       Parceque, jusqu'ici, c'est assez tranquile les applications sur HelixHomme frustré

Serco
Commandant

@nparent  a écrit :

Dans un avenir rapproché avez-vous l'intention d'ajouter l'application ICI TOU.TV à Helix à même titre que Netflix et YouTube sont deja présentes.

 


La meilleure place pour faire nos demandes d'applis c'est....... ICI.   Les modérateurs, sont des employés de Vidéotron qui relaient les demandes aux départements appropriés.

 

Il est assuré qu'ils vont faire tout en leur possible pour avoir des services francos comme ICI TOUT.TV sur Hélix, mais ça demande de la négociation de droits d'auteurs avec la SRC et de la programmation pour intégrer l'appli à Hélix.

 

On se croise les doigts, c'est la seule chose que l'on peut faire pour le moment.

Bonjour, ça fait maintenant 1 an que Hélix a été lancé et tjrs pas de tou.tv! Je suis super déçue de hélix, on ne peut même pas enregistrer ce qu’on veut tout le contenu web est bloqué et la moitié du contenu est web! C’est quoi l’avantage Hélix??? Je n’en vois pas! Je vais probablement revenir en arrière avec mon vieux terminal enregistreur HD ou autre!

ArthurLaroche
Amiral

L'application tou.tv est maintenant disponible pour les abonnés Helix.