annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Helix - Planté code erreur RDK-03117 depuis 5 jours

etasse
Viking

Depuis mercredi, le terminal Helix plante toute les nuits avec un code RDK-03117. Ça nécéssite de faire un redémarrage électrique (tirer la plogue).

 

Je n'ai effectué aucun changement dans mon réseau local.  Est ce qu'il y a des problemes récurrents de réseau dans la région de Gatineau?

10 RÉPONSES 10

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur
Avez-vous des restrictions de connexion la nuit configure sur Helix fi?

Je vien d'avoir ce code d'erreur pour la première fois a suivre...  Je suis branché en ethernet et aucune restriction de donné sur le réseau.

 

Parcontre :  Mon terminal plante lorsque la télé n'est pas allumé et que La "mise a jour/ Reboot" s'effectue  et que l'option HDMI-CEC est activé dans mes paramêtre de la télé.  Donc j'ai changé l'heure de mise a jour pour 20h@23h nous sommes plus souvent devant la télé et si le terminal reboot et que la télé est en fonction il n'y a pas de probleme...   Sinon quand cétait durant la nuit et que ma télé était fermé je devais systématiquement débrancher rebrancher pour avoir de la télé le lendemain...  Ont me dit que je suis le seul avec le bug... 

 

Si je désactive le HDMI-CEC le terminal peu redémmarer n'importe quand mais j'aime bien cette option a on pour allumer la télé lorsque j'utilise mon Chromecast... 

 

en espérant que ca puisse aider quelqu'un. 

Semble que je recoive ce code depuis que j'ai désactivé le hdmi cec sur l'entrée du terminal helix.  J'ai cette option pour chaque entrée, Mais lorsque le terminal redémmarer et que la télé nest pas ouverte ca me donne ce code maintenant.... 

 

au moins il y a un message au lieu d'un écrant noir....

Martin72
Officier

J'ai ce problème très fréquent depuis le 4 janvier (depuis l'installation d'Hélix!). Je demeure à Gatineau. J'ai parlé à plusieurs reprises au soutien technique et un technicien est meme venu lundi soir. J'ai toujours le meme problème (2 fois encore hier soir). Un autre technicien revient vendredi soir. Videotron ne semble avoir aucune idée de la source du problème et comment le réglé.

Moi j'ai cette erreur présentement. J'ai redémarrer la borne trois fois sans succès. Finalement, j'ai déconnecté le fil du mur à la suite de votre conseil et ça ne marche toujours pas.

ninimi09
Disciple

Moi aussi, j'ai ce problème depuis quelques semaines. J'ai appelé le support technique plusieurs fois et le problème revient toujours. Cela m'irrite vraiment.

govindkori
Initié

J'ai redémarrer la borne trois fois sans succès.

https://testmyspeed.onl/

ninimi09
Disciple
Je crois le terminal Helix TV n'est pas encore au point. Il est très sensible à l'interférence, la protection contre l'interférence n'est pas puissante. Pourquoi les téléphones cellulaires fonctionnent bien partout dans la maison avec le wifi?

VinhN
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Nous vous invitons à contacter le soutien technique par clavardage ou par téléphone pour des vérifications plus approfondies. 

https://videotron.com/nous-joindre  

Bonne soirée

 

Sneak
Chevalier

Première fois que ça m'arrive, j'ai débranché et rebranché la petite boite Helix, et ça fonctionne à nouveau.

Sauf pour la qualité de l'image et du son, c'est pas terrible Helix. 😶