annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Helix - Club illico - Séries - Flash

BenoitApril
Initié
Bonjour,

J'ai commencé à écouter la Série Flash sur le Club Illico et il n'y a eu aucun problème jusqu'à la saison 2, épisode 16.

Le lendemain, qui était le 23 septembre 2019 j'ai été surpris de constater que plusieurs épisodes avaient disparus de la plateforme Illico et n'étaient disponibles qu'en anglais sur Netflix alors qu'auparavant ces épisodes étaient en français sur Illico.

Voici les épisodes problématiques:
Saison 1: 1, 4 à 10, 12, 14, 16, 17, 20 à 23;
Saison 2: 1, 5, 8 à 23;
Saison 3: 11, 17;
Saison 4: aucun problème;
Saison 5: aucun problème, par contre les titres d'épisodes n'ont pas été traduits en français à partir de l'épisode 10.

J'ai appelé hier, le 23 septembre 2019, pour signaler le problème, ça aurait donc dû être réglé au cours de la mise-à-jour de la nuit, mais ça n'a pas été fait. Quand est-ce que ce sera fait?
6 RÉPONSES 6

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Le soutien technique t'on dit que le problème serait réglé pendant la nuit ?  Ce serait surprenant.  Dépendament de la source du problème, ça peut prendre quelques jours à corriger. 

 

Moi je leur laisserait disons 48 heures et, si le trouble est toujours présent demain soir, appelle le soutien technique pour avoir des nouvelles.

Ça fait déjà une semaine que j'ai signalé le problème et rien n'a été fait, ça donne le goût de retourner à l'ancien système. 😞

MayaP
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Salut!

Je regarde directement sur illico.tv et puis sur l'app mobile illico,et les épisodes sont bien disponibles, et en français en plus!

Le nom des épisodes 10+ pour la saison 5 sont bien inscrit en français aussi (appart l'épisode 10 qui se nomme "Fast And Furious").

Au besoin, on suggère fortement de contacter le soutien technique pour vérifier d'avantage.

Il y a beaucoup de série que j’écoute qui rencontre le même problème! Des épisodes disponibles et le lendemain, plus rien, ou encore des épisodes disponible genre 3-5-7-8-9 et plusieurs manquantes entre. C’est de qui me dérange beaucoup d’Helix actuellement. Il n’y a pas de stabilité au niveau du Sur demande.

BenoitApril
Initié
On est le 11 octobre et rien n'a été fait pour régler le problème. Je regrette fortement d'être passé à Helix...

CedrikS
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour BenoitApril. En lisant votre message, il faudra bien évidemment vérifier cela de plus près avec vous. Svp nous joindre par clavardage ou par téléphone: < http://bit.ly/FB_Nous_joindre >. Merci.