annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Hélix - Changer la sélection des chaînes

Lals
Initié

J'essaie avec hélix de changer ma sélection de chaînes et je ne comprends pas pourquoi il y a des chaînes que je peux enlever et d'autres pas. Il me semble que je devrais être en mesure de modifier les 15 chaînes de mon forfait thématique.

 

7 RÉPONSES 7

Infrodus
Amiral

Normalement lorsque vous allez dans 'Votre Compte' vous pouvez décocher des chaines et selectionner de nouvelles, par contre celle qui font partie de la base ne peuvent etre retirer

Serco
Commandant

Toute chaine ajoutée à votre forfait (tout comme dans le temps d'Illico) doit l'être pour un minimum de 30 jours.  Si la chaine que vous désirez enlever a été ajoutée il y a moins de 30 jours, c'est impossible de la retirer.

 

Il y a aussi les chaines qui font parti du forfait de base qui sont fixes et non-interchangeables.

Merci. Effectivement elles ont été ajoutées moins de 30 jours avant aujourd'hui donc ça s'explique. Merci beaucoup.

micbil
Initié

Bonjour. Je n'arrive pas à trouver comment modifier mes chaines sur Hélix à partir de la télé. Merci à l'avance.

CharlesR
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour. Il n'est pas possible de changer les chaînes directement sur votre terminal Helix. Pour choisir vos chaînes, connectez-vous à votre espace client Helix et allez en haut dans 'services et équipements'. Un peu plus bas, vous verrez 'Sélectionnez vos chaînes'.

 

-Charles

kpome
Initié

Bonjour

Je veux changer une chaine de mon forfait

Je ne peux enlever le crochet car j'ai comme notification que je ne peux la modifier avant le 23 janvier 2022.

Nous sommes le 23 janvier 2022. Pourquoi ça ne fonctionne pas

 

Merci

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

as tu réessayé depuis le 23 ?  sinon l'idéal serait de contacter le service à la clientèle.