annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

HÉLIX

patetcat
Écuyer

Bon j'ai essayer et je me suis informé ur Hélix et sincèrement, je trouve que c'est une vrai Joke. Vous parlez d'avenir, mais vous n'apportez absolument rien. Premièrement,vous obligé a votre routeur qui n'arrivera jamais a la cheville de mon équipement donc déjà en partant c'est mort. Deuxièmement, on a besoin d'un terminal Hélix TV !! Sérieusement Bell offre la ALT. Un service de télé moins cher disponible sur internet. Troisièmement, le prix c'est le même que pour le câble aussi bien prendre NETFLIX, PRIME et DISNEY + s'a nous reviens moins chers pour 1000x plus de contenus. Quatrièmement, parlons de votre système vocale a la **blip** , google et Alexa peut importe ou on est on peut demander d'afficher une émission sur NETLIX. La il faut appuyer sur un bouton et en plus pas super précis. 
Une technologie déjà dépasse de 10 ans !!

41 RÉPONSES 41

Oui je suis conscient que je devrais changer tout l'équipement. Combien coûte les nouveaux terminaux? Faut it aussi acheter le routeur modem? Si oui quel est le prix?
Sur le site de videotron il ny a aucun prix pour l'équipement Helix.
Merci

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

@Jimmytron  a écrit :
Oui je suis conscient que je devrais changer tout l'équipement. Combien coûte les nouveaux terminaux? Faut it aussi acheter le routeur modem? Si oui quel est le prix?
Sur le site de videotron il ny a aucun prix pour l'équipement Helix.
Merci

7ad9538b4984748c1de0eec901aad6a0