annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Guide horaire, mauvais postes affichés

rattedan
Samurai

Lorsque je filtre mon guide horaire télé pour voir seulement les postes de mon forfait, il affiche quand même des postes en-dehors de mon forfait. Lorsque je sélectionne un de ces postes, l'écran me propose de m'abonner au poste. Dans la grille, le poste s'affiche pourtant comme si je l'avais déjà (pas de petit icône "cadeau"). Ce bogue (ou mauvais astuce marketing) est tannant. Le filtre "mon forfait" est censé afficher seulement mon forfait!

2 RÉPONSES 2

Anonyme
Non applicable

il peut arriver parfois que les postes en dehors du forfait apparaissent comme étant disponibles quand ils sont en débrouillage. mais normalement en les syntonisant, ça ne devrait pas te demander de t'abonner. 

 

en premier lieux, essaie un redémarrage du ton terminal (débranche le terminal quelques secondes et rebranche). 

si ça ne fonctionne toujours pas, il faudra appeler le support technique... on pourra peut-être "forcer" certains paramètres à distance pour corriger cette situation. On va aussi probablement vérifier tes signaux pour s'assurer que tout est ok. 

Effectivement, j'ai redémarré le terminal et le problème est réglé. Merci!