annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Gels fréquents sur mon illico Cisco X8

Padysha
Initié

J’ai acheté mon X8 fin novembre 2015, première semaine ok, deuxième semaine début des gels sur les enregistrements, troisième semaine beaucoup plus de gels et lenteur des changements de canaux. Le technicien a remplacé mon X8 par un neuf en janvier 2016. Les mêmes problèmes sont survenues dans les mêmes périodes et après conversation avec un conseillé de Videotron au mois de mars 2016, il m’a informé que Videotron sortirait une mise à jour pour régler ce problème mais n’avait aucune idée à quelle date . Je leur ai demander de me prêter un enregistreur 4k de Samsung . J’ai possédé cet enregistreur pendant deux ans sans jamais avoir eu aucun problème. J’ai remis cet enregistreur au début mars 2018 et réinstallé mon X8 et et les mêmes problèmes sont apparus dans les mêmes délais. Évidemment si une mise à été faite cela n’a aucunement réglé les problèmes. Lorsque je refait un reset, l’enregistreur revient comme un neuf mais recommence les mêmes problèmes comme au auparavant dans les mêmes délais. C’est dommage de constater que l’on achète un produit lequel est encore garantie et que le fournisseur ne puisse le réparer. Évidemment, il faudra trouver un autre alternative.

2 RÉPONSES 2

NelsonNewton
Viking

Il est arrivé la même chose à mes parents. Effectivement, nous sommes un peu dépendant de la technologie et qui dit technologie, dit petits bugs....

Mais le meilleur conseil que je puisse vous offrir serait de contacter le soutien technique ( 1-877-380-2611), car les appareils achetés sont garantie de base pendant 3 ans!

Bonne chance 🙂

 

QT05
Employé

Bonjour,

 

Il peut arriver parfois qu'un reformatage complet de l'appareil (un peu comme un reformatage de Windows sur un ordinateur) puisse régler une fois pour toute le problème, ou que les applications installées à l'intérieur soient obsolètes. En appelant au soutien technique, l'agent qui vous répondra sera en fonction de vérifier le tout et de peut-être régler le problème à distance. Malheureusement, avec le forum, il est impossible d'avoir accès à vos renseignements personnels , ce qui est difficile de trouver un diagnostic à votre problème.