annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Gels fréquents sur mon illico Cisco X8

mnm1969
Chevalier

Bonjour,

Je suis nouveau ici..

J'ai un illico Cisco X8 (Cisco 9887HD) depuis plusieurs mois..
Il fonctionnait très bien, mais depuis env. deux semaines,
j'ai souvent des gels quand j'écoute mes émissions enregistrés.
(ça gel quelques secondes, puis ça repars tout seul)

J'ai fait un reset (débranché, rebranché).
J'ai tout effacer mes enregistrements...
Mais j'ai encore des gels..

Est-ce possible de faire une "remise à neuf" ? Un genre de formatage??
Je n'ai rien trouver sur le sujet sur Internet..

Ou est-ce possible que mon disque-dur commence à être defect?
Est-ce que je peu le changer?
Si oui, comment?

Merci pour vos suggestions..

46 RÉPONSES 46

Bonjour Rocket

Si j'étais vous et qu'il est comme vous le dites, sous garantie, je le ferais remplacer car d'autres problèmes vont survenir.

 

À la lumière de ce que j'ai pu lire sur partout sur internet, ce X8 cause bien des problèmes.

 

Vidéotron, comme bon fournisseur de service, devrait reprendre à leurs frais ces X8 étant donné qu'il connaissait sans doute la piètre performance de ces appareils même hors garantie. 

 

C'est plus difficile de gagner des clients que d'en perdre. 

J'ai le même problème,.  On m'a dit que je pouvais changer l'appareil avant la fin de la garantie mais j'ai trop d'enregistrements pour le laisser aller.  Alors je re-boote en débranchant l'appareil 2 fois par semaine, les dimanche et jeudi PM.  De cette façon je ne perds rien.

xsylvainx
Initié

Bonjour,

J'ai un terminal 8X qui à déjà été remplacé sur garantie 2 fois pour des problèmes avec le disque dur et maintenant j'ai un nouveau problème. Il ne BOOT même plus.

je ne sais pas si quelqu'un peux m'aider, même si le soutien technique de vidéotron n'ont jamais vu ce code d'erreur. Sur l'écran blanc avec CISCO en gros dans le haut et ca écris CVT error et sur le terminal c'est ECVT.

Est-ce qu'il y a moyen de récupérer les enregistrements?

 

Merci

ça donne pas le goùt de s'acheter un X8. Votre bugue est reglé ??

Rocket
Baron

Bonjour

J'ai le terminal X8 depuis avril 2016. Je n'ai pas eu de problême

Bonne journée

Il est possible de faire un formatage du disque dur ainsi de mettre le terminal à son état d'origine. Pour ce faire, vous devez contacter le soutien technique de Videotron.

picassocat
Initié

Bonjour,

Mon enregistreur Cisco a fait kaput il y a quelques jours (même les vieux enregistrements gelaient) et le tout était lent. J’ai lu online que l’on pouvait faire formater le disque dur à distance. J’ai donc téléphoné et le formatage a eu lieu (bien sûr j’ai perdu tous mes enregistrements) et ça pas fonctionner, le problème était toujours présent. Tête dur comme je suis, je téléphone encore afin de lancer un autre formatage et cette fois ça fonctionné, le tout est retour à la normale et rien ne gèle. La morale de l’histoire : abandonner pas votre appareil aussi vite que ça.