Illico, chaînes télé et vos séries préférées

Gels fréquents sur mon illico Cisco X8

Répondre
Initié

Re: Gels fréquents sur mon illico Cisco X8 modèle 9887HD

Bonjour Rocket

Si j'étais vous et qu'il est comme vous le dites, sous garantie, je le ferais remplacer car d'autres problèmes vont survenir.

 

À la lumière de ce que j'ai pu lire sur partout sur internet, ce X8 cause bien des problèmes.

 

Vidéotron, comme bon fournisseur de service, devrait reprendre à leurs frais ces X8 étant donné qu'il connaissait sans doute la piètre performance de ces appareils même hors garantie. 

 

C'est plus difficile de gagner des clients que d'en perdre. 

Officier

Re: Gels fréquents sur mon illico Cisco X8

J'ai le même problème,.  On m'a dit que je pouvais changer l'appareil avant la fin de la garantie mais j'ai trop d'enregistrements pour le laisser aller.  Alors je re-boote en débranchant l'appareil 2 fois par semaine, les dimanche et jeudi PM.  De cette façon je ne perds rien.

Initié

Re: Gels fréquents sur mon illico Cisco X8

Bonjour,

J'ai un terminal 8X qui à déjà été remplacé sur garantie 2 fois pour des problèmes avec le disque dur et maintenant j'ai un nouveau problème. Il ne BOOT même plus.

je ne sais pas si quelqu'un peux m'aider, même si le soutien technique de vidéotron n'ont jamais vu ce code d'erreur. Sur l'écran blanc avec CISCO en gros dans le haut et ca écris CVT error et sur le terminal c'est ECVT.

Est-ce qu'il y a moyen de récupérer les enregistrements?

 

Merci

Highlighted
Commandant

Re: Gels fréquents sur mon illico Cisco X8

ça donne pas le goùt de s'acheter un X8. Votre bugue est reglé ??

Viking

Re: Gels fréquents sur mon illico Cisco X8

Bonjour

J'ai le terminal X8 depuis avril 2016. Je n'ai pas eu de problême

Bonne journée

Re: Gels fréquents sur mon illico Cisco X8

Il est possible de faire un formatage du disque dur ainsi de mettre le terminal à son état d'origine. Pour ce faire, vous devez contacter le soutien technique de Videotron.
Initié

Re: Gels fréquents sur mon illico Cisco X8

Bonjour,

Mon enregistreur Cisco a fait kaput il y a quelques jours (même les vieux enregistrements gelaient) et le tout était lent. J’ai lu online que l’on pouvait faire formater le disque dur à distance. J’ai donc téléphoné et le formatage a eu lieu (bien sûr j’ai perdu tous mes enregistrements) et ça pas fonctionner, le problème était toujours présent. Tête dur comme je suis, je téléphone encore afin de lancer un autre formatage et cette fois ça fonctionné, le tout est retour à la normale et rien ne gèle. La morale de l’histoire : abandonner pas votre appareil aussi vite que ça.

Dernières discussions