annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fortfait TMN avec Crave TV

theXshape
Initié

Bonjour.

 

Je viens de voir sur mobilesyrop.com qu'à partir du 1er novembre, Rogers allait offrir l'application CraveTV (de Bell) à tous ceux qui ont un forfait TMN+HBO avec leur forfait télé. Dans le même article qui a été mis à jour, ça dis que toutes les compagnies de télécom qui offre TMN va aussi offrir l'application CraveTv gratuitement (dont Vidéotron, Cogeco, etc ).

 

Est-ce possible d'avoir plus de nouvelles là-dessus ?

 

J'aussi aussi vue ''Hélix'' sur votre page d'accueuil. Es-ce votre service de IPTV qui s'en vient ?

12 RÉPONSES 12

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

L'appli TMN sera retirée le le contenu TMN sera intégré à l'appli Crave.  Je suspecte que l'appli Crave va supporter deux types d'abonnement séparément, celui de Crave TV qu'on connait qui sera distinct des abonnés aux chaines TMN/Crave.

 

Concernant Helix,  c'est le nom de la nouvelle gamme de services que Videotron va offrir bientôt dans le but de remplacer Illico NG.  C'est basé sur le service Xfinity de Comcast :  Télévision IP, Visionnement de chaines et d'enregistrements multiplateformes, Domotique, Wifi évolué, etc.

LevelUp
Super utilisateur
Super utilisateur

Bonjour @theXshape,

 

Crave fait maintenant partie de certains bundle prémium depuis aujourd'hui http://www.videotron.com/residentiel/television/forfaits-tele/chaines-a-la-carte

 

Les chaînes de Crave ne sont pas gratuite mais vienne en paquet avec HBO et AMC maintenant 🙂

Merci beaucoup pour les réponses. J'ai downloader l'application ce matin, je suis content de voir qu'on peut finalement écouter HBO live.

 

Par contre je sais pas s'il y a un bug avec Crave sur le browser (essayer sur Chrome, Explorer et Edge) mais quand je veux me log in sur le site il y a toutes les compagnies canadiennes de telecommunications, mais Videotron ne figure nul part dans cette liste, alors que pour l'appli il n'y a aucun problème....

Tu as pu activer Crave au moyen de ton compte Videotron? Comment? Merci.

Tu as pu activer Crave au moyen de ton compte Videotron? Comment? Merci.

De ce que j'ai vu il y a un litige entre Bell et Videotron ce qui empêcherait les abonnées de Videotron d'accèder à l'application de Crave (app et browser), vraiment nul pour les abonnées ça...

 

En ce qui me concerne, j'ai downloader l'app le jeudi matin et Videotron figurait dans la liste, et j'ai pu me log in. Je sais que Videotron ne figure plus dans la liste mais je suis tout de même resté log in et j'ai accès à tout le contenu (le contenu live, même HBO 2, etc) alors j'ai quand même beaucoup de chance. J'espère que la situation se règlera sous peu car présentement nous sommes perdant...

J'essayais de me log in sur crave.ca mais ca marche pas, dommage qu'il y a toutes les compagnies canadiennes sauf Videotron.

 

En plus meme dans la chaine 900 c'est indiqué qu'on peut écouter les chaines Crave et les series HBO en ligne. IMG_1617.jpeg

CedrikS
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour mrplt. Dû à une mésentente avec Bell Média, propriétaire de la chaîne Crave + Movies + HBO, nous souhaitons vous avisez qu’ils vous privent l’accès à la plateforme GO et l'accès en ligne pour un temps indéterminé. Nous sommes sincèrement désolé pour ces inconvénients. Pour ne rien manquer de vos séries préférées, rendez-vous sur illico, au canal 900, dans la section chaîne sur demande sous la catégorie Crave Movies and HBO ou programmez votre enregistreur aux canaux suivants ; 811 à 815 HD. Merci!

Je comprends si il y à des problèmes d'ententes entre Videotron et Bell, ce que nous empêche de regarder toutes les épisodes HBO etc sur nos tablettes dans l'application Crave, mais pourquoi est-ce-que Videotron nous donnes pas toutes les épisodes dans notre apllication Illico sur nos tablettes et dans les chaines sur demande sur notre boite Illico ? 

Je vois juste une épisode d'une série comme Ray Donovan saison 6 mais il y à 6 épisodes qui on déjà passé sur la poste de télé

Et, pourquoi est-ce-que Videotron n'a pas avisé ni ses clients ni ses agents au service téchnique téléphonique, de cette perte de sérvice

J'ai téléphoné aujourd'hui et il fallait que l'agent parle avec un autre département pour avoir l'information.  

Merci

L'agent dans le service téchnique avec qui j'ai parlé aujourd'hui n'était même pas au courant que nous ne pouvons pas 

accéder à Crave ni sur nos tablettes ni sur Illico au canal 900. Et, pourquoi est-ce-que Videotron n'a pas informé ses clients 

que nous allons perdre la possibilté de regarder touts les épisodes d'un série sur nos tablettes ni sur Crave, nis sur Illico et ni sur canal 900 ?

Je trouve ça vraiement désolant de votre part.

Je commence a sérieusement considérer de changer de fournisseur.

 

Le litige entre Videotron et Bell aurait été règlé hier, vous devriez donc tous avoir accès à CRAVE par l'application et votre web browser.

et pour le on demand sur 900, quand aura-t-on acces a toutes les series de crave (homeland, handmaid's tale, who is america, ...)