annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Financement appareils Helix

Zammiel
Initié

Salut tout le monde,

 

Je me demande comment ça marche le financement de la borne et du terminal Helix. Si je prends Helix, suis-je obligé de rester avec Vidéotron pendant 3 ans ? Qu'arrive-t-il si je change de fournisseur avant ces 3 ans ? Est-ce que je dois payer la balance restante et rester pris avec les 2 appareils ?

 

Merci,

9 RÉPONSES 9

Infrodus
Amiral

2 Options:

1: Payer les équipements one shot, donc 180$ pour Terminal et 252$ pour la Borne

2. Financement 36 mois: Soit 5$/mois Terminal et 7$/mois Borne, et oui si vous quittez avant d'avoir fini de payé votre financement vous devez payer la balance des équipements, par contre si vous revenez avec Videotron, vous n'aurez plus les charge.

 

Vous n'êtes pas prit avec Videotron 3 ans, car c'est un prêt ouvert que vous pouvez payer quand vous voulez

M. Infrodus
1. Vos appareils sont dédiés uniquement pour répondre aux services que vous offrez... Des services que je payes. .

2. One shot???. Je paye je vous quitte je met vos appareils que vous m'avez OBLIGÉ d'acheter à la poubelle....??? Non!!!! Bien mieux!!!! je dois travailler pour vous et les revendres à un de vos futurs clients... À perte évidemment pour moi...

M. Infrodus... Je prend une entente par exemeple de deux ans avec vous pour l'achat d"un cellulaire... Demain je vous quitte??? Il n"y a pas eu des lois en se sens dans le passé... Pour que je puisse l'lutiliser mon cellullaire... MON APPAREIL QUE J'AI ACHETÉ...

M. Infrodus Vos arguments sont à la hauteur de la faiblesse de vos équipement...

Best Regard
LePou

Ca se revent facilement en 2 -3 jours sur K-i-j... 

Si une des deux options ne vous conviennent pas faut regarder ailleurs 🙂  Ou sinon attendez que videotron les offre en location dans le futur.

 

Dans le même sens votre cellulaire vous ne l'avez pas acheté, il vous est financé sur 24mois, donc vous quittez, vous payez la balance et l'appareil vous appartient. Oui une loi existe pour que les téléphones soit débarrés, mais retournons en arrière avec Illico, vous achetiez un Terminal Enregistreur HD, a 399$ c'était one shot, vous débranchiez de Vidéotron il était à vous, soit vous le conserver pour lorsque vous serez de retour avec Vidéotron ou vous le vendez à un futur client/client existant, rien n'a changé.

 

Je ne vois pas le problème la dedans, Bell vend leur terminaux, et à ce que je sache vous pouvez utilisé leurs terminaux uniquement avec eux, même principe.

 

Alors je dirais que vos arguments sont à la hauteur des équipements également.

M. Infrodus

Stune joke que vous me faites j'espère....

Mon cellulaire je ne l'ai pas payé...???? Il m'a été financé....!!!!

Je l'ai payé... Et même plus... Vu qu'il était financé je l'ai payé plus cher. .

Soyons sérieux M Infrodus. Le finacement c'est pas gratuit...

LePou

M. Luc0

Je visite Kijji depuis des mois...

Hélix est accèssible souvent à moitié prix.... Qui perd le vendeur....

Mes équipements illico dernier cris ont de la difficulté à ce vendre au quart du prix.... Qui perd le vendeur...

Qui gagne???? M.Luc0??? Vidéotron.... Qui perd???? Leur futur et ou fidèle clients...

LePou

Bonsoir Luc0

Le problème est que j'ai pas le choix comme dans le passé de le louer ou de d'acheter.

Le problème est que je n'ai plus le choix je dois... Je suis obligé d'acheter...

Le problème est que dans le passé la technologie n'était pas ce qu'elle est aujourd'hui.... Et aujourd'hui cette technologie et mieux et pleut... Et celle de vidéotron et déjà dépassé....

LePou

Illico a 20 ans si c'est pas plus.... Hélix... Est déjà déssuet...

Pourquoi???? C'est même pas vrai comme dans leur annonce qu'il est capable d'allumer le foyer.... Lol

Bonsoir Luc0
https://www.kijiji.ca/v-appareils-electroniques/ouest-de-lile-qc/kit-de-depart-helix/1479191768

Ce client va devoir payer pour des services que Vidéotron n'est pas capa le d'assumer...

Cette annonce date de 10hrs... C'est un exemple parmis tant d'autre...

Avant d'affirmer qu'il pourra vendre en 2 ou 3 jours.... Déjà à perte... Je t'invite respecteueusement à la suivre...

LePou

M. Infractus

10 mois plus tard sur ce forum aucune réponses???? Aucun commentaires.???

Qu'en est il aujourd'hui?