annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Festival 4K au 916 : quelques bogues

Plaroc
Viking

De ce que j'ai vu à date sur la nouvelle chaine 4K au 916 (Festival 4K), on nous offre de réelles captations en 4K.  Et ça donne une bien belle image.  Ce genre d'émissions n'est pas très exigeant au plan de la bande passante mais c'est bien réussi.  Une bonne addition au catalogue 4K.

 

Ceci dit, on ne semble pas avoir testé très fort les fonctions de base au 916.

 

Encore ce matin, sur le terminal SAMSUNG 4K, du moins, impossible de faire fonctionner les touches avance et retour rapide au 916, que ce soit en direct ou sur enregistrement.  Aussi, en direct, les touches retour de 8 secondes et saut de 30 secondes ne fonctionnent pas toujours correctement.   Il me semble que ce genre de fonctions de base devraient être testés en laboratoire avant de mettre une chaine en onde.

 

Quant au bug de l'avance/retour rapide sur le Samsung 4K, il persiste sur les chaines 910, 915 et maintenant 916. On avait pourtant réussit à le corriger au 913 pendant le débrouillage. Mais pas sur les autres chaines 4K.

 

J'avais déjà signalé le problème d'avance/retour rapide sur la chaine 910 au soutien technique, il y a quelques semaines, mais on semblait vouloir s'en tenir à un problème ponctuelle de transmission.  Ce sont pourtant des bogues très faciles à reproduire en laboratoire.  Peut-être plus difficile au 910, vu la très faible fréquence des émissions, mais là au 916, ce sera très facile à reproduire et, espérons, à corriger... définitivement.  Ceux qui ont des problèmes similaires devraient le signaler au soutien à leur tour.

 

 

3 RÉPONSES 3

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

J'ai les mêmes troubles avec le 916 sur mon Technicolor 4k.  De plus, quand j'enregistre sur cette chaine, je ne peux pas visionner l'enregistrement,  j'obtiens une erreur PVR801

Merci de l'avoir signalé.  Si ces problèmes affectent les deux terminaux 4K, on a plus de chances d'avoir un correctif rapidement.  

AlexJ
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Merci d'avoir pris le temps de nous signaler le tout avec autant de détails, sachez que ceci est très apprécié. Nous en prenons bonne note.