annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fermer le terminal helix et tele en meme temp.

Freesoulpk
Spartiate
Bonsoir, j'aimerais savoir comment fermer le terminal helix et la tele en meme temp. En ce moment le bouton power de la voice remote permet de ferme ma tele mais pas le terminal. Dans les parametre d'economie il y a un option qui dit que le bouton "all power" permet de ferme le terminal et la tele en meme temps mais encore une fois cela ne fonctionne pas et je prefere le ferme la nuit ou quand je ne suis pas chez moi car quand le terminal est ouvert plus de 24h je trouve qu'il repond moin bien etc alors que lorsque je le ferme tour fonctionne tres bien etc donc j'aimerais pouvoir appuyer sur le.bouton power et ferme les 2 en meme temps (terminal et lele)
10 RÉPONSES 10

Mar--Thé
Commandant
Le terminal HELIX est toujours ouvert. On ne doit pas le fermer. 🙂

Je le ferme toujour avec la fonction eteindre car ouvert plus de 24h il deviens lent et fonctionne moin bien alors que s'il est eteind avec la commande vocal "eteindre" lorsque je vais dormir ou que je ne suis pas chez moi le terminal prend du repos et fonctionne alors bien et sans probleme lorsqu'utilisé. Dans les recommandation comcast il recommande eux meme de fermer les terminal car il a besoin de repos sinon il ralentis.

CedrikS
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour Freesoulpk. Nous avons testé le tout et le terminal ne va s'éteindre que par la commande vocale "éteindre". Mis à part ceci, le mode d'économie va seulement laisser le terminal en veille car il est conçu pour cela. Le terminal utilisera alors un minimum d'énergie pour son processeur. Le fait de le laisser en veille va également être bénéfique pour la réception de mises à jour. Si vous l'éteignez, il se peut qu'il soit plus lent à démarrer car il recevra les mises à jour en même temps que le démarrage. Nous allons quand même noter votre intérêt pour pouvoir éteindre complètement le terminal avec le bouton Power.

 

Ceci étant dit, si vous avez une lenteur de terminal après 24 heures d'utilisation, nous vous suggérons de le redémarrer. Si c'est encore problématique, svp joindre notre soutien technique: < http://bit.ly/FB_Nous_joindre >. Merci!

@CedrikS Merci d'exister  !!!! Émoticône heureux

   Y a des gens , ici, qui disent un peu n'importe quoi, laissant croire qu'il ont la vérité. Ça crée des confusions et de fausses informations. (sur Helix particulièrement).  🙂 Merci donc, de nous éclairer et de propager des «faits». 

  On m'avait dit exactement ce que vous venez d'écrire (éteindre Helix?)... et on a créé un doute. Me voici donc rassuré. On le ferme pas Helix. Merci encore 🙂  

 

Bonne Journée ! 

 

 

 

 

@Mar--Théau début je le laissais ouvert et cela pendant 3 semaine. Le terminal tombais en veille simplement etc mais je trouvais qu'il etais lent et laggais alors j'ai redemarer le terminal et tour etais correct mais 30h plus tard le ralentissement revenais donc j'ai decidé de d'eteindre le terminal chaque nuit et depuis tout vas bien. Donc tu peux le laisser ouvert mais tu realisera un bout d'un moment que ton terminal deviens lent etc et j'ai helix depuis 1 mois donc je dit pas n'importe quoi

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

@Freesoulpk  a écrit :
@Mar--Théau début je le laissais ouvert et cela pendant 3 semaine. Le terminal tombais en veille simplement etc mais je trouvais qu'il etais lent et laggais alors j'ai redemarer le terminal et tour etais correct mais 30h plus tard le ralentissement revenais donc j'ai decidé de d'eteindre le terminal chaque nuit et depuis tout vas bien. Donc tu peux le laisser ouvert mais tu realisera un bout d'un moment que ton terminal deviens lent etc et j'ai helix depuis 1 mois donc je dit pas n'importe quoi

Il y a de quoi par normal avec le terminal pour qu'il soit lent apres 1 jour d'activité. Devriez contacter le soutient technique a se sujet car je n'ai jamais remarquer se trouble avec mes appareils depuis mon instlalation en début d'année.

J'ai eu le même problème de lenteur dimanche pendant la course et lundi pendant alerte amber. Écran devient noir, le terminal ne répond pas a la télécommande ou répond BEAUCOUP plus tard. Pas très plaisant quand tout ca arrive pendant qu'on écoute la télé et qu'on doit switcher sur l'appli hélix télé pour continuer a écouter parce qu'il n'y a pas de trouble avec l'appli. 

Pour dimanche, j'ai redémaré et tout allait bien. Lundi, même après le redémarrage j'ai eu un problême et j'ai appelé vidéotron pour leur en parlé et le technicien n'a vu aucun problème même si c'était lent. 

 

bolducth
Initié
Si on m'avait dis a l'achat que la borne fesait un bruit de "fan" et qu'il est impossible de l'éteindre il l'aurait garder ! Helix ca vaut rien !

Il y a un fil qui de debranche facilement

Vidéotron a une grande latence dépendamment d'où vous habiter. Region Granby Bromont c'est pas les plus hot !