annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Favoris dans Illico sur demande

gisele22x
Commandant

Bonjour à tous et toutes,

Je refais un post car c'est devenu totalement inacceptable que le problème des favoris dans Illico sur demande (pas dans la grille horaire) ne soit pas réglé.....Je perds des favoris constamment, impossible d'en enlever ou si on en enlève ce n'est pas le bon qui s'enlève, bref...on m'a dit que le problème serait réglé et il ne l'est pas encore et je ne comprends pas pourquoi....

 

Je pense que nous payons assez cher pour nos forfaits et que l'on devrait (Vidéotron) porter attention aux problèmes, même si celui-ci ne concerne pas la majorité des gens...

 

Bref, j'aimerais, j'apprécierais et on devrait (Videotron) régler ce problème rapidement.

5 RÉPONSES 5

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Le problème affecte tous les terminaux Illico NG.  Je suis certain qu'ils font de leur mieux pour corriger le trouble le plus rapidement possible.

Bregimbald
Initié

Bonjour

J'ai rencontré la même situation:

 

2 bogues avec la fonction Illico sur demande - Gestion des Favoris
Appareil Illico 8K


Ex:
Tu inscris 10 films comme des favoris

Bogue#1:
Pas possible de retirer le dernier favoris - La fonction Retirer Favoris n'apparait pas.
(Dans notre cas le #10)

Bogue#2:
En retirant un des favoris c'est le favoris précédent qui est enlevé.
Dans notre cas, je veux retirer le favoris #5 et c'est le favoris #4 qui disparait.

Voilà

--------

Bregimbald

 

C'est exactement le problème.  Merci de l'avoir si bien expliqué.  

En espérant que Vidéotron répare ce ''bug'' le plus vite possible car ça devient très très fouillis et on perd des tas de favoris.

 

Bonne journée

cgaron
Initié

J'ai exactement tous les problèmes tel que tu les décrit depuis au moins 3 semaines...

SausAran,

Cela fait plus de 3 semaines que j'ai rapporté le problème et en date du 11 août rien n'a été fait. Le problème est toujours présent et cela cause bcp de problèmes avec tous les bugs décrits plus bas.

 

Je pense que nous sommes en droit comme clients de demander un service juste un petit peu plus rapide.  Et je demande à tous les usagers qui ont ce problème d'appeler le service technique et d'expliquer le problème.  On semble croire qu'un infime partie des clients utilisent les favoris (je répète dans Illico sur demande). 

Merci et bonne journée