annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Entent ??

Lambert
Initié

Je viens de recevoir ma facture avec une augmentation de 24 dollars les rabais fidélités que j'avais négocié l année dernière pour une période de deux ans ont étés enlevés quand j ai appelé ils m'ont dit que ça avait ete négocié en 2016 alors qu' il y a une autre partie de l entente qui est encore valide pour un an le bureau de rétention m'a offert une augmentation de 10 dollars par mois pour un an jusqu'à la conclusion de mon entente de l an dernier cherchez l'erreur????

3 RÉPONSES 3

LevelUp
Super utilisateur
Super utilisateur
Bonjour @Lambert,
Je ne vois aucun problème dans votre histoire jusqu'à présent. Certains rabais peuvent avoir différents dates de fin selon la durée.

Si il y quelques chose que je n'ai pas compris dans votre demande, il me fera un plaisir de vous aidez 🙂

À noter que le forum est une plateforme d'entraide sur les différents services de Vidéotron et non une place pour discuter de spécificités dans certains comptes ou de plainte 🙂

Anonyme
Non applicable

Il faut toujours vérifiez. Par exemple j'ai appelé pour savoir quand **blip** la tv et l'internet. C'est du cas par cas.

Anonyme
Non applicable

Dans mon cas les $$$ que le monsieur m'a donné était vrai sur les papiers. Dans ton contrat d'entente avec la fidélisation que j'ai reçu par courriel quelques minutes après on voit les dates de début et de fin de CHAQUE promotion. C'est le document à garder dans ton courriel ou à imprimer. C'est ta meilleure preuve. Ne te fie pas à tes factures trop compliqué !!