annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Enregistreur HD et club illico

querozen65
Officier

J'avais expérimenté il y a deux ans un sérieux problème avec l'enregistreur hd dans le visionnement  de films sur  Club Illico, aux heures de grande écoute. L'interface devenait totalement incohérent dès qu'on touchait au bouton pause ou marche rapide.

 

Or je me suis nouvellement réabonné à Club Illico, et je suis aussi passé à l'enregistreur 4K HD. Quelle ne fut pas ma surprise hier de constater que le visionnement d'un film devient très pénible. Pas moyen de mettre mon enregistreur sur pause sans être ramené ensuite au début du film. Et si je tente d'accélérer pour sauter ce que j'ai déjà vu, impossible: rien n'accélère, et je suis même ramené au début, et autres comportements incohérents de l'interface.

 

Jamais j'aurais pensé que ce problème puisse avoir persisté. Je n'ai d'autre choix que de visionner dorénavant les films sur illico web, mais ça va consommer mes Go sur Internet.

 

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment ça se fait qu'on soit pris avec un bogue semblable après tant d'années??

 

 

 

 

2 RÉPONSES 2

PatBern
Initié

Bonjour @querozen65!

 

Si le problème persiste après avoir changer votre terminal Illico puis est apercevable lors des heures de grande consommation, il est possible que la situation est dû au réseau qui est surcharger ou défaillant, il serait préférable de contacter le Support Technique 1-877-380-2611 ou depuis votre mobile vidéotron composer 611. Le Support technique est ouverte 24H sur 24 et pourront faire un diagnostique à distance pour vous!

Merci de l'info. C'est une bonne idée, et c'est ce que je vais faire. J'ajouterai les détails à cette publication