annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Enregistreur 8x

Carolep
Initié

Mon enristreur "gele" soit lorsque j ecoute mes emissions enregistrer ou parfois lorsqu il est en train d enregistrer cela reste "geler".

 

Ce que je fait je le reboot(debranche et branche) cela fonctionne pour un bout, mais le lendemain la meme chose revient.

 

Question, est ce que je peut enranger cela, soit moi meme ou puisje le faire reparer?

Si je le fait reparer, est ce que je vais perdre tout ce que j ai d enregistrer?

Merci de repondre

 

 

5 RÉPONSES 5

djjonny
Officier

la plupart des x8 bug,,ses pire modele qui ont sorti,la solution ses changer modele

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

@djjonny  Mon X8 fonctionne très bien donc il est faux de croire que tous les X8 ont des problèmes.

 

@Carolep, As tu appelé le soutien technique ?  Souvent ils peuvent essayer de résoudre le problème sans effacer tout le contenu de l'appareil.

 

Par contre,  si c'est le disque dur qui est défectueux, il est possible que le terminal doive être remplacé

 

 

fait recherche sur se forum sur le x8 , sa jase pas mal pour se terminal!

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

@djjonny a écrit :

fait recherche sur se forum sur le x8 , sa jase pas mal pour se terminal!


Rare sont les personnes qui appels/posts pour dire que tout fonctionne bien.

Gardez en tete que le forum n'est qu'une infimme partie des clients.

Leumassamuel
Initié
J'ai le même modèle et j'ai eu le même problème ou presque.
Il a fait un reboot aujourd'hui 28 fevrier a 21h et 22h tout seul comme un grand au cours d'une émission enregistrée les deux fois.
Il a fait la même chose plus tôt cette semaine. La semaine passée, il l'a fait mais pendant que j'écoutais une émission non enregistrée.
J'ai auparavant eu un autre problème avec son ancêtre, j'ai du le changer et je ne pouvais pas transféré mes émissions enregistrées.
Bien dommage au prix qu'on paie... Peut-être pour ça qu'il a une augmentation de tarif, les problèmes sont trop nombreux avec leurs enregistreurs....
Esperant qu'il aie une solution à ce problème qui ne me fera pas payer plus...