annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Enregistrer en SD

Emilie_65
Initié

Dans le passé, j'enregistrais les émissions en SD en utilisant, par exemple, la chaîne 02 plutôt que 602. Depuis plusieurs mois, tout s'enregristre en HD, même si je choisis le 02. Comme je suis sur le point de manquer d'espace d'enregistrement, j'aimerais revenir aux enregistrements en SD. Quelqu'un peut-il m'indiquer comment faire ?

 

Merci

1 RÉPONSE 1

RoY-17
Samurai

@Emilie_65  a écrit :

Dans le passé, j'enregistrais les émissions en SD en utilisant, par exemple, la chaîne 02 plutôt que 602. Depuis plusieurs mois, tout s'enregristre en HD, même si je choisis le 02. Comme je suis sur le point de manquer d'espace d'enregistrement, j'aimerais revenir aux enregistrements en SD. Quelqu'un peut-il m'indiquer comment faire ?

 

Merci


- Si tu es sur Helix, le stockage est chargé en heure.  Alors une émission d'une heure en SD ou HD ou 4K, ça va toujours te couter une heure sur les 100h gratuites de stockage. Donc enregistrer en SD t'apportera rien de plus... ou de moins.

 

- Si tu es avec Illico 2, là y a absolument rien de changer pour moi, tu peux toujours enregistrer en SD ou en HD.   Je viens de vérifier et une émission de 30min à la chaine 2 (en SD) va te couter autour de 800Mo en stockage.  Et une émission de 30min au 602 (en HD) va te couter moins de 4Go.  Donc Illico 2 marche encore... comme dans le passé.