annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Émission enregistrée

vezinaguy
Initié

J'ai une émission enregistrée sur mon terminal illico. Est-ce possible de regerder cette émission à distance chez ma belle-mère via  l'application illico sur mon ipad?

Merci

4 RÉPONSES 4

Anonyme
Non applicable

Il n’est pas possible d’écouter le contenu de l’enregistreur à distance ou même localement à partir d’un autre appareil. 

La seule possiblité de regarder le contenu d’un enregistreur sans le regarder sur l’enregistreur directement est de le regarder d’un autre terminal dans la même maison à condition que la fonction multi room soit activée (Vidéotron doit l’activer pour vous... et cela nécessite aussi l’installation d’un filtre spécial sur l’entrée de votre câble).

Anonyme
Non applicable

Bonjour @vezinaguy et @Anonyme,

 

Vous pouvez également apporter votre terminal chez votre belle-mère et le brancher là bas pendant que vous visionnez le contenu. À noter que seuls les enregistrements seront accessibles par cette méthode.

merci, donc impossible de regarder un enregistrement sur mon enregistreur en utilisant l'application illico. Nous ne pouvons que programmer des enregistrements à distance.

Anonyme
Non applicable
Il devrait être possible de programmer des enregistrements à distance avec l’application illico.
Ce qui n’est pas possible, c’est de regarder ces enregistrements à distance