annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Écran du guide

Kodiak
Spartiate

Une suggestion. Quand on consulte le guide Helix, l'émission sélectionnée apparaît en bleu et cette couleur sur un écran noir n'est pas l'idée du siècle pour la vision. Alors s'il était possible de modifier cela, ça ne serait pas mauvais. À moins que ne sois le seul à avoir ce problème.

 

Merci.

2 RÉPONSES 2

PatrickM
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour @Kodiak,

 

Vous n'êtes pas le seul à voir cette couleur, je vous rassure! Ce n'est pas actuellement un paramètre modifiable. En attendant, vous pourriez peut-être voir une amélioration en allant dans le menu Helix > Paramètres > Préférences > Général puis modifier les options d'opacité de l'arrière-plan de même que, activer ou non, l'option de lisibilité améliorée du texte à cet endroit.   Merci pour votre suggestion, c'est bien transmis à l'équipe responsable. 

 

Bonne fin de journée!

 

Merci, je me sens moins seul.  Émoticône heureux Et effectivement, j'ai modifié les paramètres au maximum, incluant la grosseur des caractères. Un fond de couleur différent pour l'émission choisie, comme avec Illico, serait bien mieux. Mais ça viendra peut-être un jour.

 

En ce qui concerne la télécommande, je regardais les modèles précédents sur le site de Comcast et je trouve les deux versions antérieures beaucoup plus conviviales en ce qui concerne les flèches autour du bouton de validation. Plus gros et peut-être même lumineux. Je pense que plusieurs autres utilisateurs sont de cet avis. Mais ça viendra peut-être un jour aussi sauf que présentemetn ils ne savent plus où donner de la tête.