annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Écran de veille

Mlema005
Disciple

Bonjour, à l’ère de la domotique.....comment faire pour désactiver l’écran de veille d’Hélix......ma télé est branché à une prise intelligente et GoogleHome..... lorsque je dis ke matin: « Google @allume la téle » la télé allume mais je vois l’écran de veille et non mes nouvelles de LCN. Il devrait avoir la possibilité de rendre inactif l’écran de veille. 

5 RÉPONSES 5

Freesoulpk
Spartiate
Impossible de desactivé l'ecran de veille vous pouvez seulement configurer le temp avant la mise en veille.

al_trottier
Officier
Solution simple: règle l’écran de veille à 5 heures et active le mode économie d’énergie dans les paramètres, ça fera en sorte que le terminal Helix TV s’éteindra un certain moment après avoir fermer la télévision et se rallumera automatiquement en même temps que la télévision.

Tous les matins , il faut que je débranche le terminal hélix car ma télé ne le reconnaît plus , on dirait que dès qu'il se met en veille , le hub de ma télé Samsung ne le reconnaît pas après la veille , je trouve cela ridicule 

JulieL
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour! Nous aimerions vérifier cela avec vous plus en détails. Nous vous recommandons de contacter notre soutien technique directement par téléphone ou clavardage pendant que le problème est présent, avant tout redémarrage. Il nous fera plaisir de faire toutes les vérifications nécessaires et d'y apporter une solution.

http://www.videotron.com/residentiel/nous-joindre
 

Merci!

J'ai le meme probleme avec ma télé Samsung et un technicien videotron m'a dit que Hélix et Samsung ne sont pas 100% compatible. Comme vous, a tout les matins, je devais debrancher le terminal. J'ai réglé le probleme en branchant mon terminal sur une prise intelligente qui redemarre automatiquement a tout les matins.