annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Downloader une émission sur ma tablette

Karo
Initié

Bonjour, il me semble avoir  comprit que je pouvait via l'application Hélix sur ma tablette,de downloader une émission avec mon internet de maison pour ensuite pouvoir regarder cette meme émission sans internet sur ma tablette et ce,un peu n'importe où sans wifi ou internet du tout.Ca se fait ou pas et si oui,comment?

3 RÉPONSES 3

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Dans le menu situé en haut à gauche, choisis Enregistrements.  Touche l'émission désirée,  ensuite touche Télécharger.

 

Il semble que ce ne soit pas toutes les émissions qui sont téléchargeables.  Par exemple,  "Tout le monde en parle" n'affiche pas l'option Télécharger.  "Batwoman", diffusé sur Showcase, n'est pas téléchargeable non plus mais tous mes autres enregistrements le sont.  

 

Faudrait contacter le soutien technique pour savoir si c'est normal que l'option ne soit pas disponible pour tous les enregistrements.

Les enregistrements n'ont pas tous l'option de téléchargement à cause de droits de diffusion.

Personnellement j’ai 17 émissions enregistrée et aucune est possible de télécharger