annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Differences entre enregistreur 4K de Samsung et Technicolor

mrplt
Chevalier

Bonjour, 

 

J'ai recemment demandé d'échanger mon terminal 4k avec un enregistreur 4k et on me l'a livré aujourd'hui. Par contre dans le site web de videotron l'enregistreur 4k est de marque Samsung et pas Technicolor. Je suis allé a un magasin Videotron pour rentrer mon ancien terminal et l'enregistreur 4k chez eux était de marque Samsung aussi. (Et aussi je crois que le terminal Samsung est plus petit que Technicolor)

Je me demande s'il y a des différences entre l'enregistreur de Technicolor et de Samsung. 

Merci. 

Screen Shot 2019-01-25 at 1.50.07 PM.png

6 RÉPONSES 6

sinformatique
Chevalier

Bonjours côté thecnique sa doit être pas mal semble et oui le samsung est un peut plus petit technicolor est fait par Cisco tout comme les modems internet sont aussi rendu technicolor 

Florence2015
Initié

Salut, moi je retourne le 4k technicolor et je prend un Samsung, car le technicien qui est venu chez moi, m'a dit qu'il y avait un Bog connu avec Technicolor et avec le Samsung tout est ok. J'avais de la Mosaïque noir quand je changeais les postes. Mon signal était excellent et les connexions était ok aussi.

Ah je savais pas que les terminals technicolor sont fait par Cisco. En tout cas mon modem internet est de Zyxel.

 

En tout cas si jamais j'ai des problemes avec technicolor je l'echangerai avec un Samsung. (Quand meme j'ai utilisé le terminal 4k de technicolor -- pas l'enregistreur et j'ai pas eu de probleme) 

djjonny
Officier

peu importe la marque pas grand chose en 4k

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Cisco ne fabrique plus de terminaux numérique,  ils ont vendu cette filiale à Technicolor en 2015 :  https://www.cisco.com/c/en/us/about/corporate-strategy-office/acquisitions/technicolor.html  C'est pour ça que les modems sont maintenant aussi faits par Technicolor.

 

Que ce soit le Samsung ou le Technicolor, les 2 modèles ont a peu près les mêmes capacités et sont aussi rapides l'un que l'autre.

 

Les deux fonctionnent généralement très bien mais le Technicolor va avoir des bugs et le Samsung va avoir d'autres bugs différents.  Si tu est chanceux, tu n'aura pas de bugs.  Si tu est mal chanceux, ben tu peux essayer l'autre marque de terminal 4K

C'est ton routeur qui est de marque Zyxel.