annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Désactiver Netflix

al_trottier
Officier
Est-il possible de désactiver Netflix dans la section épisode sur demande d’une série? Je ne suis pas abonné a Netflix et je ne veux pas voir les épisodes disponibles sur Netflix. Je veux simplement voir les épisodes que j’ai droit avec mon abonnement Helix.
3 RÉPONSES 3

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Quand on affiche une liste d'épisodes sur Helix ou qu'on fait une recherche quelconque de films par exemple, le terminal affiche aussi les contenus diffusés sur les chaines de télé qui ne sont pas dans ton forfait. 

 

Pareil avec le contenu de Netflix ou même du Club Illico. Même si on est pas abonné, la liste d'épisodes est le même pour tout le monde.  Pas possible de désactiver les contenus provenant de ces sources.

 

Je suspecte que ça fait partie des ententes contractuelles.  Netflix permet à Videotron d'accéder son contenu. En revanche, voir les résultats de recherche Netflix pour ceux qui ne sont pas abonnés leur fait de la pub.

Merci pour ta réponse, ça fait dû sens. Est-ce que tu sait s’ilya une manière de filtrer le contenu Netflix?

CedrikS
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour al_trottier, nous n'avons pas une option ou un paramètre pour filtrer Netflix mais, nous notons votre commentaire pour nos futures mises à jour. Merci!