annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Décodeur pour télévision 720p

IO
Initié

Bonjour, j’aimerais savoir quel type de terminal ai-je besoin avec ma télé 720p au LED.  Je me doute que j’ai besoin d’un modèle de base et qu’un modèle usagé ferait bien l’affaire.  Pouvez-vous me préciser les numéros de modèles des décodeurs compatibles et adaptés à ma télé?  Merci!

3 RÉPONSES 3

Anonyme
Non applicable

je n'ai pas de numéro de modèle en tête... mais si vous branchez en HDMI, pas mal tous les décodeurs de videotron vont fonctionner... même les plus récent. 

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Tous les terminaux sont compatibles.  Suffit de choisir 720p pour l'option " Résolution d'image télé " ou encore le laisser à Automatique afin de laisser le terminal négocier la bonne résolution d'image avec ta télé

sylp6100
Chevalier

Moi si j'étais toi je venderais ma tv 720 !! Aujourd'hui tu peux avoir une petite tv style 43 pouces en 1080 pour 450,00 $ et même moins...Tout va être en 1080 ou 4K. Moi J'ai eu une tv gratis de mon employeur mais c'est une 720 (chambre à coucher). Dès que je quitte le salon (tv 1080) pour aller dans la chambre je vois la différence. Je m'arrache les yeux...

Big Al