annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Date installation Helix

sebetkarine
Samurai

Avec toute les personnes qui disent que leur date d'installation a été reporté, est-ce que je devrais annuler ma commande? J'ai demandé a avoir une journée de congé (non payée) pour l'installation. Si Vidéotron repporte mon installation, est-ce qu'il vous me payer ma journée de travail?

8 RÉPONSES 8

Mar--Thé
Commandant

Moi ça pas été reporté et ça très bien été. Et si ça arrive, c'est parcequ'y auront pas pu faire autrement. Ce sont des humains 🙂 Y font c'qui peuvent. Des fois c'est plus long que prévu... ça a pris 3h chez moi...

 

Et non, y paieront pas votre journée. 

Ok merci, vous dites 3 heures pour l'installation. Pourquoi c'était si long?

Moi aussi ma date à été repoussée ... au 25 septembre.

Ceux qui doivent être installé demain vont l'être mais nous on doit attendre 2 semaines ... c'est super la manière de respectez leurs rendez-vous ...

Moi c'est sensé être le 20 septembre.

Chez moi cela a prit 2 heure c'est plus long car les technicien recoivent des mise a niveau constament et la configuration de la borne peut prendre plus de temp que prévu une fois la borne comfiguré et pret a l'utilisation le reste vas très vite pour accélèré l'installation de votre systeme hélix assurez vous d'avoir recu votre "nom d'utilisateur" et votre "mot de passe" afin d'etre en mesure de vous connecter a votre compte hélix. telechargez l'application HELIX-FI car une fois la borne branché il faudra que vous ou le technicien ce connect a l'APP pour activté la mise en marche de la borne et la configuration donc si vous avez deja l'app installé et pret avec votre ID et PASS l'installation sera plus rapide.

@Freesoulpk A BIEN RÉPONDFU 🙂 (Helix)

- Faut juste être patient. C'est tout nouveau. C'est normal les délais... Tout le monde veut être servi en même temps. C'est impossible. 

 

- Un coup installé et fonctionnel, vous serez heureux, vous verrez. Émoticône tirant la langue

@Freesoulpk  Bonsoir,

Je dois être UN chanceux car le tech est arrivé pile à l'heure de mon rdv. Et oui, cela a pris 2 heures car j'avais tout préparé comme vous dites. Le plus long, ce sont les mises à jour de la Borne qui a ralenti l'installation, Après ca, tout se déroule assez rapidement quand nous avons fait nos devoirs, comme se renseigner avant et lire les commentaires et astuces sur le forum ici.

Mes Salutations

@Matou01exactement quand tout est bien préparer cela accelere l'installation et tout ce deroule pour le mieux content que tout aille bien été