annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Correction Doublage Club Illico

Louka281
Spartiate

Bonjour je voudrais créer une page pour demander des corrections dans les films diffusée sur la plateforme du Club Illico.

 

- De Quoi J'Me Mêle Maintenant - Les inscriptions dans le générique de début viennent de la version québécoise mais hélas il s'agit de la version française de france et la plupart m'ont parlée dans les commentaires que c'est la mauvaise vf.

 

- Les Petites Bourgeoises avec Dakota Fanning : Il s'agit de la VF de France , je sais que sur l'édition Blu-Ray il y a la vf de france mais voilà sur le DVD principalement c'était la version québécoise donc j'aimerais ça qu'on change ça svp !

 

Voilà c'est à peu près pour l'instant pour les problèmes que je vois sur le Club Illico , si il vous arrive d'avoir la mauvaise vf parlez-en ici ! 

 

À Bientôt !

6 RÉPONSES 6

CedrikS
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour Louka281! Nous faisons toujours tout ce qui est en notre pouvoir pour offrir les contenus dans la version adaptée au Québec. Malheureusement, il arrive parfois que les studios ne soient pas en mesure de nous fournir les films dans la version souhaitée, soit le doublage québécois.


Merci de votre compréhension et bonne fin de journée!

TwitchyPuppy
Chevalier

@Louka281 a écrit :

Bonjour je voudrais créer une page pour demander des corrections dans les films diffusée sur la plateforme du Club Illico.

 

- De Quoi J'Me Mêle Maintenant - Les inscriptions dans le générique de début viennent de la version québécoise mais hélas il s'agit de la version française de france et la plupart m'ont parlée dans les commentaires que c'est la mauvaise vf.

 

- Les Petites Bourgeoises avec Dakota Fanning : Il s'agit de la VF de France , je sais que sur l'édition Blu-Ray il y a la vf de france mais voilà sur le DVD principalement c'était la version québécoise donc j'aimerais ça qu'on change ça svp !

 

Voilà c'est à peu près pour l'instant pour les problèmes que je vois sur le Club Illico , si il vous arrive d'avoir la mauvaise vf parlez-en ici ! 

 

À Bientôt !


Les Versions Québécoises sonnent pareil comme les VF, anyway. Sauf pour des classiques du genre Slap Shot ou Trailer Park Boys.
Mais sinon, je ne peux jamais dire si c'est doublé au Québec, à cause de l'usage d'un "français international".

Bonjour je voulais dire que j'ai remarqué un nouveau doublage déchu alors qu'au réseau TVA on offre la VFQ il s'agit de Horton entend un qui où on entendait la voix de Guillaume Lemay-Thivierge et Joël Legendre à l'époque de sa sortie et là je me retrouve avec une VF de France qui est moins bonne que la version québécoise donc je voudrais qu'on me corrige ceci svp !

VincentQ
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

Bonjour @Louka281,

 

Si vous faites référence à une version du film qui a été diffusé sur la chaîne TVA, nous n'avons malheureusement pas de contrôle là-dessus.

 

Il faudra adresser votre demande à TVA directement comme Vidéotron n'est pas responsable du contenu offert par la chaîne.

 

Merci de nous faire part de votre souci à ce niveau. Comme nous vous l'avions déjà mentionné, pour ce qui est des contenus offerts sur club illico et illico sur demande, nous tentons toujours d'avoir la version québécoise, lorsque disponible chez le fournisseur.

 

Au plaisir!

 

Vincent Quigley

Votre Gestionnaire de Communauté

Et est-ce que vous faites le suivi lorsque quelqu'un critique la version française pour tel raison et veulent rapidement des corrections ?

VincentQ
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

Nous transférons toujours l'information au département concerné qui fait ensuite la demande au fournisseur.

 

Il est possible, par contre, que la version québécoise ne soit pas disponible chez le fournisseur ou qu'il y ai un délai pour l'obtention de celle-ci.

 

N'hésitez jamais à nous faire part de vos commentaires qui nous permettront d'améliorer l'expérience télévisuelle offerte par illico et club illico!

 

Vincent Quigley

Votre Gestionnaire de Communauté