annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connection plus difficile avec l'enregistreur 4K et le X8

sylp6100
Chevalier

Bonjour,

 

Depuis que le technicien m'a installé mon terminal enregistreur X8 dans ma chambre à coucher j'ai souvent des bugs avec mon 4K dans le salon au niveau de la vitesse quand je clique sur la manette. C'est à dire qu'avant quand j'avais juste le 4K dans le salon l'image avancait vite et bien lorsque je voulais avancer l'image jusqu'à 128 X. Maintenant elle bloque sur la vitesse et reste jammer à 4X pendant quelques secondes et repart etc....même que lorsque je pèse sur STOP elle dépasse de plusieurs secondes. Bref c'est gossant !!

 

Le X8 dans la chambre c'est pire. Lorsque j'avance trop vite l'image il gèle au point que je suis obliger de sortir du terminal et retourner à la tv en direct et recommencer. Tu vois qu'il y a un bug depuis que j'ai 2 terminals mais je n'ai aucune idée de ce que c'est !! Le tech a programmer les 2 terminals de manière que je peux continuer une émission enregistré sur le 4K et le continuer avec le X8 dans la chambre.

 

Au secours !! Est-ce que quelqu'un à ce problème ?

Big Al
7 RÉPONSES 7

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

As tu le trouble lorsque tu écoutes les enregistrements qui sont situés sur le terminal ou bien en multitélé, lorsque tu lis un enregistrement situé sur ton autre terminal ?

 

Une façon facile de savoir si l'enregistrement est local ou en multitélé est d'appuyer sur le bouton A lorsque tu es dans le menu LIST puis choisir de trier " Par Terminal "

Dans le fond tous mes enregistrements sont en double sur les 2 machines. Je peux continuer un enregistrement commencer ailleurs. Cependant je ne comprends pas pourquoi ça bugg avec 2 terminaux.

Big Al

Trier par terminal ? Est-ce que tu veux dire mettre le terminal du salon en mode TERMINAL SALON et celui dans la chambre en mode TERMINAL CHAMBRE ?

Big Al

Je parle juste de l'ordre de tri dans le menu LIST accessible en appuyant sur le bouton A.  Tu peux trier tes enregistrements par date, par ordre alphabétique, par terminal, etc.

Oui je l'ai trié par terminal, j'ai trouvé. On voit **blip** la liste des émissions enregistrées. Quand je suis dans le salon je vois le numéro de celui qui est dans la chambre et la liste des émissions. Le terminal de la pièce ou je suis est indiqué sous le nom LOCAL. J'ai remarqué que lorsque ça gèle c'est quand j'essaie d"écouter une émission dans la liste de l'autre machine. Tu vois le genre ?

Big Al

Donc c'est un trouble de multitélé seulement.  As tu essayé un reset électrique des 2 apareils ( débrancher le fil électrique pendant 10 secondes )

 

Si oui, appelle le soutien technique pour faire valider le signal Multitélé entre tes 2 appareils

Merci à toi

Big Al