annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment activer Crave TV avec mon Apple TV et Vidéotron?

Joellestemp
Initié

Bonjour,

 J'ai Crave TV comme chaîne dans mon forfait et HBO, mais j'aimerai pouvoir utiliser l'app Crave TV sur mon Apple TV. Lorsque j'essaye un message sur le Apple TV me dit d'aller sur le site de craveTV et de rentrer un code, cependant Vidéotron n'est pas dans la liste des fournisseurs reconnus. Comment est-ce possible alors que je l'ai dans mon forfait télé?

8 RÉPONSES 8

Pat
Initié

Je viens de clavarder avec le service à la clientèle pour ce même problème ... Videotron n'a pas d'entente avec Bell pour offrir Crave TV ou Crave Go qui est rendu le remplacant de TMN GO ...

 

Je trouve qu'on se fait voler ... ils offraient un service et nous l'enlève sans nous avertir simplement parce qu'ils n'ont pas voulu payer ce que Bell demande je présume ...

 

J'ai hâte de voir combien de personnes vont se plaindre ... on devrait au moins payer moins cher étant donné qu'on a moins de service qu'avant ...

Si c’est le cas, encore une raison de passer à Fibe. Videotron peut commenter?

Je crois que Videotron poursuit Bell pour 78M $, c'est peut-être la cause...

KevinC
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour à tous,

 

Dû à une mésentente avec Bell Média, propriétaire de la chaîne Crave + Movies + HBO, nous souhaitons vous avisez qu’ils vous privent l’accès à la plateforme GO pour un temps indéterminé. Nous sommes sincèrement désolé pour ces inconvénients. Pour ne rien manquer de vos séries préférées, rendez-vous sur illico, au canal 900, dans la section chaîne sur demande sous la catégorie Crave Movies and HBO ou programmez votre enregistreur aux canaux suivants ; 811 à 815 HD.

 

Merci beaucoup de votre compréhension.

 

Bonne journée !

 

-Kevin

J’ai déjà reçu cette réponse automatique de Vidéotron, mais je ne suis pas surpris de celle-ci. Je m’attendais à une mauvaise excuse de ce genre de leur part.
Si une compagnie telle que Vidéotron n’est pas capable de négocier une entente claire avec une autre compagnie, c’est assez navrant. Vidéotron tente plutôt de se défiler après avoir conclu une entente « bon marché » ou ratée avec Bell.
Si en 2018 Vidéotron n’est pas capable de fournir un service aussi courant et qui est offert par les autres fournisseurs de services, je ne vois pas pourquoi on resterait son client.
J’ai utilisé l’application illico pour regarder les films et émisssions de Crave, mais ce n’est pas l’expérience utilisateur du siècle. ...même pas capable de reprendre un film là où on l’avait laissé; ça recommence au début à tous les coups.
De plus, la technologie offerte par Vidéotron est un peu dépassée.

So Bell and Vidéotron and suing each other and Vidéotron client are the one paying for it. Crave customer support said back in November they were waiting for Vidéotron’s customer list and Videotron’s Only response so far is “well you can still watch it at home on your tv. But I was to watch binge watch a series on my tablet like everyone else does!

Je songe sérieusement à me désabonner de Illico et au service câble au complet que, moi aussi, je trouve désuet, et de m'abonner directement à CraveTV sur leur site. Avant les fête il y avait une série que je voulais regarder sur CraveTV mais pas disponible sur CraveTV de Illico.

Vidéotron propose les canaux de 811 à 815 HD ..... Malheureusement ça n'a rien à voir avec Crave en français .

 La version que propose Vidéotron est seulement en anglais et rien à faire pour se connecter direct sur votre écran tv.  Que vous ayez l'application installé  sur une tablette , ordinateur  où sur votre cell, c'est impossible de se connecter via la mannette hélix où Vidéotron !!!!