annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Club illico web

Richdou93
Initié
Bonjour,
Est-il possible de s’abonner au Club Illico en étant seulement abonné au service de mobilité? Bref ne pas avoir le service de télévision mais pouvoir se connecter un peu comme Netflix?
9 RÉPONSES 9

pastisfmontreal
Super utilisateur
Super utilisateur

@Richdou93a écrit :
Bonjour,
Est-il possible de s’abonner au Club Illico en étant seulement abonné au service de mobilité? Bref ne pas avoir le service de télévision mais pouvoir se connecter un peu comme Netflix?

Oui, c'est possible. Vous devriez demander au service à la clientèle.

 

Le Club Illico Mobile n'est-il pas déja inclus avec les nouveaux forfaits Premium ?


@SamusArana écrit :

Le Club Illico Mobile n'est-il pas déja inclus avec les nouveaux forfaits Premium ?


Oui, mais tu ne peux pas le casier sur la télé. C'est juste pour le cell. Un peu limite.

Salut, en tout cas moi je peux te dire que lorsque que j'ai prix mon forfait mobile pour mon Samsung S9+ c'était écrit CLUB ILLICO INCLUS et c'est encore écrit aujourd'hui et pourtant il me charge 9,99$ et je peux te JURER que demain il vont recevoir un téléphone.

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

@Alain43, Qu'est-ce qu'ils t'ont dit au service à la clientèle concernant la facturation du Club Illico Mobile ?  

Anonyme
Non applicable

Si le Club Illico mobile est inclus, il y a un rabais de 9,99$ dans la section mobile et le frais de 9,99$ dans la section divertissement.

Anonyme
Non applicable

La version complète du Club Illico est accessible également pour les clients qui ne font pas affaire avec Vidéotron ou qui n'ont pas le service de télévision traditionnel. Il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous et de s'abonner directement sur le site web.

 

 

Le lien en question:

https://clubillico.videotron.com/abonnement

Alain43
Baron
Bonjour à la communauté, j'aimerais savoir pourquoi depuis que j'ai changé de téléphone et que j'ai le Club Illico gratuit avec mon forfait mobile premium Vidéotron j'ai maintenant le service de télévision et pourtant je n'ai pas la télévision avec Vidéotron mais bien avec TELUS alors je ne comprends pas pourquoi VIDEOTRON a décidé que j'aurais le service de télévision ?????? Est-ce que quelqu'un dans la communauté a aussi le service de télévision après avoir choisi un forfait PREMIUM pour le téléphone avec le Club Illico gratuit dans son forfait ? Le seul moyen d'écouter le Club Illico sur ma télévision c'est de brancher mon fil Type C vers HDMI dans le fond c'est le seul moyen d'écouter se qu'il y a dans mon Samsung Galaxy S9 plus sûr une télévision. Merci Alain

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

Vous parlez du club ilico mobile.

Ceci n'est pas le service de télévision mais bien juste le club illico sur votre cellulaire uniquement.

 

Ceci est égallement inclu dans les forfait cellulaire premium.