annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Club illico au USA

Patherique
Disciple
Je fais quoi pour regarder le club illico pendant mes vacances au USA??

Le magasin me dit que leurs droits de diffusion empêche de l'utiliser là-bas.
3 RÉPONSES 3

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Effectivement,  le contenu du Club Illico, tout comme le reste des émissions disponibles sur illico.tv d'ailleurs, ne sont accessibles qu'au Canada.  À cause des de licences et d'entente entre Vidéotron et les fournisseurs de contenu.

Anonyme
Non applicable

par défaut, comme l'a mentionné la personne juste au dessus de moi, le contenu du club illico et toute la programmation en ligne n'est pas accessible en dehors du Canada. 

 

ceci dit, il devrait être possible d'accéder au contenu illico peu importe où tu te trouve dans le monde si tu te branche sur un vpn qui a des serveurs au Canada. 

Je ne l'ai jamais testé avec illico... mais avec autre chose, je sais que ça fonctionne plutôt bien. 

 

J'ai un routeur Asus chez moi sur ma connexion Vidéotron... et je me branche sur mon routeur à la maison via l'app OpenVPN sur mon iPhone.

Avec cette connexion, je n'ai eu aucun difficulté à accéder à du contenu accessible au Canadiens seulement (tou.tv)... en plus de pouvoir passer au travers des limitations de connexions dans les hotels lors de mes voyages aux USA. 

Le fureteur Opera a un VPN intégré que tu peut activer.