annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Club Illico et fonctionnement de l'appareil

querozen65
Officier

Je suis abonné au Club Illico depuis quelques semaines, et je constate que les fonctions comme avance rapide et recul ne fonctionnent pas bien du tout. Par exemple, je vois que je suis en avance rapide parce que je vois le compteur qui avance rapidement, mais l'image elle avance normalement, puis retourne soudain au début??? Pourtant , l'appareil fonctionne bien avec l'enregistreur. Je me demande si d'autres ont le même problème

 

Roger Quesnel

3 RÉPONSES 3

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

as tu le même problème avec les autres contenus sur demande ?

Daws
Initié

Bonjour,

 

J'ai le même problème qui survient depuis des années avec tout les contenus sur demande sur Illico. J'ai même une fois contacter le support technique, changer le terminal, mais le problème persiste jusqu'à ce jour. Est-ce que vous avez trouver une solution à vos problèmes ou est-ce que quelqu'un d'autre aurait une solution ?

JFrancoisD
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonsoir !

 

Ce comportement (le visionnement qui reprend au début après avoir appuyé notamment sur "Pause" et "Play") est un bogue connu sur illico Nouvelle Génération. 

 

Un correctif logiciel sera déployé dès que possible pour corriger celui-ci. En attendant, il est possible de contourner le problème si on appuie sur "stop" et que l'on choisit "Poursuivre le visionnement".  La commande reprendra alors au bon endroit.

 

Bonne soirée!