annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Choix Premium

fabricioboechat
Initié

J'ai pris la Totale. Sur le site web de Vidéotron c'est écrit : "1 choix Premium dont Club illico". J'ai compris que je pourrais choisir parmi les choix Premium. Je voudrais avoir Super Écran, mais la vendeuse m'a dit que j'aurais que Ilico obligatoirement. Quelqu'un pourrait m'expliquer cela, svp ? Merci.

8 RÉPONSES 8

Nova
Initié
Le club illico fait partie des choix premium disponible et par conséquent est gratuit dans votre cas. Sur la facture vous y verrez que le club illico vous est chargé puisque il compte comme le 5e service, avec la télé, internet, téléphonie résidentielle et téléphonie mobile. Puis plus bas dans la facture vous aurez un rabais couvrant le prix du club illico puisque vous avez un choix premium qu'est club illico.

Dans votre cas, Super Écran compte pour un 2e choix premium et apparement n'est pas gratuit avec votre forfait.

Je vous suggère le forfait "Plein la vue" qui comprend la base + les chaînes de radio et les 60 chaînes de musique Stingray (anciennement Galaxie) + 30 chaînes additionnelles au choix + 2 choix premium. Vous aurez ainsi Club illico et Super Écran gratuitement.

KevinC
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour,

 

Le forfait La Totale inclut bien une chaîne Premium, dont le Club illico. Toutefois, celui-ci n'est pas obligatoire. Vous pouvez prendre Super Écran plutôt que le Club illico sans problème. Notez toutefois qu'il y aura une différence de 5 $ pour obtenir Super Écran.

 

Si jamais vous souhaitez prendre Super Écran et le Club illico en même temps, là ce sera 15 $ en plus pour le service et ils seront comptés séparément.

 

Bonne journée !

 

-Kevin

Bonjour.

 

Il semble bien que Super écran ne fasse plus partie des choix Premium des forfaits télévision. Il faut le prendre à la carte désormais. Dans les choix Premium de La Totale, les chaînes Super écran n'apparaissent plus, comme auparavant. À moins que je ne me trompe, c'est la même chose pour les autres forfaits télé. On ne peut plus enlever le club illico pour le remplacer par Super écran.

 

Bonne journée!

Il n'y a pas de crédit de $9.99 sur ma facture. Il est chargé à titre de 5e élément alors que j'ai le forfait La totale qui devrait l'inclure sans frais additionnels. Chez Vidéotron, on me répète sans cesse que Illico est toujours chargé séparément. Résultat, j'ai une facture totale qui ne reflète pas le montant de la proposition acceptée puis qu'on y a ajouté $9.99 plus taxes. Je ne sais plus à qui m'adresser pour leur faire comprendre ce point. 

Mariefranceb
Initié
2 vendeurs chez Vidéotron Place Ste-Foy mon certifié que je pouvais avoir club illico et Super Écran aussi avec le Premium le plus gros forfait

@KevinC  Bonjour,

Je ne veux pas vous contredire mais c'est 17$ qui me chargeait pour SE.  SE n'est plus un premium mais un ajout maintenant. 

Mes Salutations.

j'ai forfait 15 postes fan de sport.

Si j’enlève les sports(623 et 624)est-ce que ça pourrait être remplacé par un 

choix prémium qui pourrait être illico GRATUIT?

Je ne pense pas tu peux changer 2 postes réguliers pour 1 premium.

Tu peux changer tes 2 postes de sports pour n'importe quoi, de régulier.